Forum pour serie

roxane1300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roxane1300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
En faite je cherche une bonne série de préférence fantastique, j'aime les séries ou il y a des trucs pas normaux (ex: The walking dead, teen wolf, misfits, heroes...)
Si vous en connaissez une merci de m'aider

2 réponses

julien56708090 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu a la saga qui se compose de 5 film qui s'apelle destination final c'est super bien pas sa ne fait pas trop peur mais l'histoire est entrainante.
comme série tu a américan horror story
1
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Yop,

Arrow, The Flash, Les revenants, Flash Forward, Continuum, Extant, Real Humans, The 100, Under the Dome.

Tu as de quoi avec ça ;) Elles sont toutes bien.
1
mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

D'ailleurs je te conseil ce site : www.betaseries.com
Bien utile pour rechercher, organiser ses séries.
0
roxane1300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mtR^ Messages postés 1215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ;-)
0