Recherche d'un nom de dessin animé

lili - 14 déc. 2015 à 12:59
Shayniz Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 6 janv. 2016 à 15:21
Coucou !
Alors voilà je suis à la recherche d'un nom de dessin animé de ma jeunesse.. Introuvable pour l'instant...
Je ne me souviens pas de grand chose, juste qu'il passait sur la chaîne Télétoon et en période de Noël !
Je crois qu'il n'a été diffusé qu'une année, en tout cas j'ai pas le souvenir de l'avoir vu pendant plusieurs années...
Je me rappelle, que l'histoire se déroulait avec un père Noël. Mais surtout des rennes ! Je crois qu'elles parlaient d'ailleurs.. Le graphisme du dessin, était vraiment récent. Je sais pas, si je suis vraiment explicite, mais j'essaye de faire de mon mieux ^^
Sinon, ça se passait au pôle nord, si je me souviens bien, dans une "maison" à l'intérieur blanc..
Mais vraiment, les personnages principaux étaient vraiment les rennes (du moins, c'est ce que je pense)
Voilà. Voilà, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider dans cette quête ! Même si j'avoue, qu'au vu de mon explication ça manque quand même de clarté ^^
Merci en tout cas ;-)

1 réponse

Le seul film d'animation que je connaisse avec des rennes c'est "Rudolph, le petit renne au nez rouge".
0
Shayniz Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 1
6 janv. 2016 à 15:21
L'apprenti du père noel ?
0