Les discussions

Je veux devenir actrice comedienne

slt tout le monde, je m appelle aminata ndiaye je suis au senegal a dakar , alors j aimerais que les tele comme tfm et les autres pensent un peu au e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
vicelee

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu deux extraits d'un film dont je ne connais pas le nom. C'est un jeune homme intelligent qui discute avec une autre personne et celle-...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Kronikl

Un site

avait vous un site pour regarderb la saison 4 en francais

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Mihawk

Probleme lg ecran vert

Bonjour, pouvez vous me dire si mon televiseur est il reparable ou pas .Lorsque j'allume mon ecran , toute l'image est verte et bleu. MERCI C...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
momohuri

Ecran plat le fonctionnement ?.

Bonjour, Pour Demain , Je dois chercher le fonctionnement d'un écran plat mais Je ne trouve aucune recherche. Je voudrai une réponse au plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Bruce Willix

Recherche titre de film

Bonjour, je receherche le titre d'un film qui se passe a l'armée et ou un commandant deteste un cadet je croit et l'axuse de choses fausse a un moment...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Livine

Cherche film années 90

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je cherche à retrouver le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, je dirai dans la première tranche des années 90. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
phoenix

Canal+

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je viens de me rendre compte que je capte canal+ sans y être abonnée, je suis chez Orange, et j'ai souscris à leur TV, je...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Duff Extra

Film d'horreur

Salut , il y a pas malle de temps j'ai vu un super film d'horreur sa parle d'une femme qui donner un bain à a fille alors que le téléphone sonna ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Yannick

Recherche titre d'une série... introuvable !!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série américaine qui passé sur France 2, en fin d'après-midi, la semaine, il y a plusieurs années de ça. L...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Livine

Film sur arte : joe la bouteille

Bonsoir à tous ! Je recherche un film vu il y a une dizaine d'année sur Arte (entre 2001 et 2003 je pense). Je n'en ai que quelques bribes de souven...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
duncanben

Max

moi aussi je cherche cette musique.je ne trouve pas le titre

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Bruce Willix

Cherche titre film asiat'

 Résolu

Bonjour, il y a deux ans mon père m'a fait connaitre un film asiatique mais impossible de me souvenir du titre. Le scénario: des sportifs viennent da...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Daegalen

"80 secondes sur tokyo"

 Résolu

Bonjour, Je cherche ce film en français pour un papy, en DVD ou en cassette VHS, original ou copie (à petit prix). Merci de m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
JP

Cherche film amour

Bonjour, Je cherche un film assez ancien mais je ne me rappelle plus du titre bien sure et vraiment peu de détail du film. Ce film doit avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lemgemalakoye

Plus belle la vie

quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver les episodes qui ne sont pas passer a la télé de plus belle la vie??

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sweetrude

Recherche films ou telefilms disney

bonjour, je suis a la recherche de plusieurs telefilms qui sont passés si j'en crois ma memoire sur disney parade(...m'enfin pour le premier j'ai un d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli

Date de sortie de 2 séries

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un u l'une d'entre vous connaissais la date de sortie de Gossip Girl saison 3 et de The Vampires Diaries saison 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
natdu15

Film genre le secret de brokeback mountain

bonjour a tous je recherce des film du meme genre que "le secret de brokeback mountain", j'ai decouvert ce film il ya peu de temps et jai vraiment acc...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
trigo

Recherche films de zombie, ou film d'horreur.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurais une petite questions à vous posez ! J'aimerais que vous me citiez quelques FILMS DE ZOMBIE ou bien quelques FIL...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Mr Cheese

Cherche musique : film hypertension (1)

Bonjour je cherche la musique au moment au chelios sort de l'hopital en courant quand i s'injecte lm'adrenaline de synthese merci de repondre pour ceu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jojo01

Cherche titre film petit doigt

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vu il y a longtemps. Dans ce film, j'ai le souvenir d'un garçon paralysé qui ne peut pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Livine

M6 ou tnt pour camp rock ??

Bonjours !! j'ai la TNT et M6 , TF1 ... mais je n'ai pas Disney Channel =S Je suis triste parce que je sais que je pourrais pas voir Camp Rock ! ='...

132 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
ossama

Cherche manga!!!

bonjours' moi je cherche un manga début des années 2000, dedan il y a un homme qui a l'apparence d'une personne assez âgé qui est un faite un robot, i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
black

Recherche un film

l'histoire est qu'une fille tombe amoureuse d'un mec qui est flic et qui enquete sur un meutrier en serie qui coupe la tete de ses victimes d'une faco...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Squalman

Cherche film comique américain '80-'90

Cherche film comique américain '80-'90 Bonjour, je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a quelques années je me souviens juste d’une scèn...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
schumyx

Jdrama 1fille 3 garcons

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un Drama japonais ou c'est l'histoire d'une jeune fille qui pert la mémoir des 4 derniere année et se retr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Kyo

Films-informatique

Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder Die Hard 4 et je me suis dis : "Sous quel système d'exploitation sont tous ces super Hackeurs ?"...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
seso

Rai uno cryptée sur canalsat ???

Bonjour, Je constate depuis quelques mois que certains programmes de Rai Uno (principalement à 20h30) sont inaccessibles sur Canalsat. Ce sont notame...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
benitoilpirati

The contender

Bonjour, a tous enfaite je voudrait savoir si the contender l'émission présenté par stallone et sugar ray léonard existe en DVD, je suis un fan es...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gaetan250386

Problème avec l'image de ma tv sony bravia

Bonjour, Depuis que je l'ai achetée, l'image est étirée et ce qui est écrit sur les cotés de l'écran ne sont pas visible. j'ai eu beau aller dans le...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Recherche un film ...

Bonjour, On m'a parlée d'un film qui raconterait l'histoire d'une fille qui cherche son frère qu'elle croit mort . Je sais juste qu'elle découvre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
natdu15

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour à TOUS. Je recherche le titre d'un film avec Charles Broson,en résumé........Lui est sur une ile en retraite ou il passe son temps pour la pê...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
GilMus

Titre de fim

 Résolu

Re Bonjour à TOUS Je recherche le Titre d'un film avec Charles Bronson..........dont voiçi ce que je ma rappel en résumé. Charles Bronson est à la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Heremion

Titre d'une série télé

Je recherche le titre d'une série qui passait sur M6 il y a plusieurs années, c'est l'histoire d'une personne "à chaque fois différente" qui décède ap...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Frere scott saison 8

Bonjour , bonsoir , Une annonce pour ceux qui aurait vu la saison 8 des freres scott , sur streaming ou autre sur internet . Les épisodes sont super...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
animet

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais regarder en 1994 un film americain qui raconte l'histoire d'un riche homme qui est trahit est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Livine

Les stroumpfs et les dents

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre des stroumpfs qui avait été fait à l'époque, env 20 ans, sur les stroumpfs et l'hygiène dentaire ou commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Livine

Idées film

bonjour, je cherche des films de 2 types différents. aventure et chasse au trésors genre: Indiana jones,benjamin gates entre 1995 et maintenant. et...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Daegalen

Cherch film guere armé us,sniper,infiltration

Bonjour je cherche un film récent ou une serie d'unité d'élite, ou de crime organisé comme la série Flash Forward (le dernier episode de les agent du ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Daegalen

A la recherche d'un titre serie tv

 Résolu

Bonjour, je recherche une série qui a l'époque passait sur france 3 minikeums je crois. C'est l'histoire d'un garçon qui cherchait des mystères c...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Daegalen

Film d'horreur

Selon mes souvenirs, c'est dans une vieille maison....il y a un homme canibal qui vit dans les murs de la maison et ce que je me rappel le plus c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Kronikl

Je cherche un long métrage

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un long métrage qui met en scène des humains beaucoup plus grand plus lourd et plus fort que la normale et prenant en esclave t...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sawsix

Bonjour, je recherche un téléfilm

bonjour a tous je recherche un téléfilm aventure familiale qui serait passé à la télé dans les années 80, il raconte l'histoire d'un scientifique qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
natdu15

Film horreur et gore

Bonjour , J'aimerais trouvé Des bon film d'horreur et gore. j'ai beau cherché, je ne trouve pas de très bon film d'horreur ou gore. j'ai envie de rega...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
2pac604

Film d'horreur...

 Résolu

Bonjour à tous, Je regarde depuis peu ce site qui est très interressant et aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'un coup de main ou plutôt d'un coup...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
natdu15

Cherche titre d'un drame année 90

Dans le film il y a 2 couple. Il y a une fille qui joue du piano et avant un concert son mari lui dit de ne pas prendre ses médicament , elle lécole ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
natdu15

Film aventure action

bjr , merci de m aider dans cette recherche je cherche donc un film , ou un homme cherche un tresor dans une epave dans la mer , il y decouvre une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film américain

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film comedie americain assez connu, ainsi que les acteurs qui y jouent. L'histoire : un jeune couple très amoure...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Aspirateur sans fil et interférences tv ?

Bonjour, mon aspirateur sans fil rowenta air force 24v...brouille la TV... Lorsqu'il est a 5 mètres, la TV est déjà hors service, et lorsque l'as...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ktm620enduro
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000