Les discussions

Lolaqui es tu lola !! serie tv

je suis a la recherche d episode de la serie Lola quies tu lola !! Qui pourrait m aider a en recuperer !!! dvd, vhs, ou autre !!! Merci pour toute...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Donia

Recherche telefilm

Résolu

bonjour je recherche un telefilm ou c'est une ado qui tombe amoureuse d'un carramede de lycee au debut c'est blague de sa part mais il tombe lui aussi...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
baladur13

Je cherche le titre d'un film!

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'épouvante sortit entre 2000 et 2015. Je me rappelle seulement que le film se déroule surtout dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Livine

Dessin animé

Coucou :) Quand j'étais jeune, je suis encore jeune(17 ans) il y avait une émission que j'écoutais souvent. Je devais avoir entre 5 et 10 ans, mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Josh Randall

Cherche vieux film comique...

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film comique entre 1978 et 1990 a peu près. il se déroulait à l'époque de Jésus Christ. il y avait un des personnage dedans, q...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Pierrecastor

Il y a un film sur j'ai vu petit et que je ne trouve plus

Résolu

Si vous voulez un jour quand j'étais petit, ma mère regardait un film â la télé et sur une équipe d'astronaute voyageais dans l'espace,ils étaient bea...

Slackers5

Dessin animé

bonjour je cherche une dessin animé mais j'ai complètement oublié le nom; je me souviens qu'une jeune fille grièvement blessé meurt a coté d'une éta...

JiPé

Je me souvien plu du titre

bonjour j'ai regarder un film il y a quelque année et je me souvient plu du titre c'était un mec qui travaillait a foot locker qui habiter dans des qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
gleanor

J'aimerait devenir une actrice ...^^

Bonjour,je m'appelle LUCIE et j'ai 14ans...j'habite à belley (01),en france. Ma vie est banale...trop banale =( Je ne suis pas bien dans ma ville,da...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
LOVEPRUMPETS

Je recherche un nom d'une série

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'une série qui passait dans les années 2000 (il me semble). Je suis presque sure qu'il y avait kelly os...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ade1604

Un bon livre pour ados

Résolu

y à pas qqn qui connait un bon livre pour ados, stile harry potter ou le seigneur des anneaux?

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mimilil

Animé shojo

Bonjours je cherche un animé shojo qui pourrais ressembler a vampire knight ou speical a. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Yumeni

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a environ 2 ans c'est le film d'un pré-adulte (16,17ans environ ) je crois qui va acheté des basket magi...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
yoann

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film canadien, je résume l'action: Dans un petit village enneigé tranquille, un avion de tourisme se crashe, ave...

Provencal13

Recherche films actes héroïques

Bonsoir, Voilà je cherche des films avec des actes héroïques, des actes de bravoure du style de "Unstoppable": c'est-à-dire des films où il risque ...

natdu15

Film

bonjour je recherche un film d horreur ou y'a des fille qui von a un casting et là-bas il se fond torturer je me rappelle plus du titre aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Fermiparadox

Film

Fermé

bonjour je cherche un film d horreur ou des ya des fille qui passe un casting et la bas il von se faire torturer

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour, je ne me souviens plus du nom du film, mais c'est l'histoire d'un homme qui fait le tour des fermes pour trouver le petit garçon qui a un pou...

bichard2

Renseignement

bonjour , je suis a la recherche d'un film français je crois. dont il parle d'une jeune fille qui a tombé amoureuse par l'ami du père de sa copine qui...

bichard2

Orange tv sattelite : garder son ancien démo?

Bonjour, je possède un démodulateur DSR 8008DACI Premium (Golden interstar). Je vais bientôt souscrire à l'offre d'orange et avoir la télévision par ...

Éva eva

Recherche film horreur

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis ici car je cherche un film d'horreur ou l'action c'est un groupe de jeune qui se retrouve enfermer dans un Bunker souterr...

Livine

Cherche le nom d'un films d'horreur gore

Bonjour à tous, tout est dans le titre. Ce film vu y a quelques années sur Canal +, se déroule à la campagne. Je n'ai qu'une longue scène en tête. L...

UnkutEth

Cherche un film chinois ou asiatique

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film chinois ou asiatique que j'ai vu il y'a 10ans (je n'ai que quelques souvenirs) Voila ce que je m'en...

rudra117

Film d'epouvante horreur

Bonsoir, pourriez-vous me citer selon vous le film le plus flippant et angoissant que vous ayez vu. Je voudrais du supsens et de l'angoisse, style un ...

gleanor

Cherche titre manga !!

Je le recherche depuis longtemps , merci de m'aider ! Histoire : C'est l'histoire d'une fille qui vient d'entrée dans une école pour devenir un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
IyeoYumi

Un vieux film "d'horreur" qui m'obsède

Résolu

Bonsoir, Je m'excuse pour le peu d'indice que je vais laisser. A tout hasard, quelqu'un se rappellerai d'un film film d'horreur,... où je crois...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
natdu15

Film romance et fantastique

Résolu

Bonjour, Je cherche un film avec de la romance et fantastique. J'ai déjà vu beaucoup de film de ce genre comme - Rouge rubis - Numéro 4 - Le labyr...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Emma

A la recherche du titre du'un film

Bonjours je cherche un film que j'ai regardé il y a je pense 3 ans c'est l'histoire d'un garçon qui habite dans un appartement avec sa mère et sont pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ch. T.

Trouver un film avec son résumé

Bonjour, je recherche un film,c'est l'histoire d'une enfant qui avait une amie imaginaire et que 20 ans plus tard, son amie imaginaire revient la hant...

roboConan

Je cherche le titre d un film

je cherche le titre d un film, malheureusement j ai pas bcp des détails , l histoire d une fille appelé benjamin elle a entré au militaire sans connet...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
roboConan

Tritre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film que je voudrais revoir, je sais que quand le film commence, on voit un ado allongé sur l'herbe et un policier l...

roboConan

Ancien film

Bonjour dans le film les 2 jeunes garcon vont passer lete chez leur grand-mere mais elle est tres haissable mais leur tante qui reste avec elle elle a...

roboConan

Cherche film

recherche film avec des ados, une fille cherche a faire croire qu'elle est morte du coup un garçon la tue sans faire exprès. puis l'esprit de la fille...

roboConan

Je cherche un thriller ou horreur

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
roboConan

Film d'horreur groupe de jeunes femmes en forêt

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film d'horreur. C'est un groupe de jeunes femmes (5 ou 6 il me semble) qui partent faire une randonnée. Elles re...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Maria567

Cherche le nom d'un dessin animé (années 90)

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui a marqué mon enfance, il s'agit d'un personnage habillé de feuille vivant dans un arbre et qui est am...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chrys

Applications tv française replay ( à l'étranger )

Hey, Je suis William 15 et je vis à Dubaï depuis Août ( travail de mon père). Je voulais savoir si vous étiez au courant d'une application Android po...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Vikki24

Recherche d'un film télé

Résolu

Bonjour, vous allez certainement me trouvée stupide, mais il y a quelque temps, une copine ma parler d'un film que nous avions vu il y a longtemps et ...

59 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Louly136

Film "mon babysitter "

bonjour , je recherche une musique qui se trouve dans le film " mon babysitter " elle se trouve entre 53:03 ET 54:44 dans ce lien https://www.youtube....

Ch. T.

Recherche 2 film de requin

Bonjour tout le monde, alors voila depuis quelques jours j'ai en tête 2 film de requin mais le problème c'est que je n'arrive plus a me souvenir du ti...

natdu15

Film déportation / famille juive

Bonsoir, Je m'excuse d'avance pour mes informations non précises sur le film que je recherche. Je suis donc à la recherche d'un film où l'on voyai...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
YLMV359

Titre de film (trouvé : la petite princesse)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, et j'ai trouvé ce message sans réponse, sur un forum résolu/fermé, donc je le copie. elodie 30 aoû...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Adeline54

Connaissez-vous des films en animation numérique?

Bonjour, je viens de regarder les chevaliers du zodiaque-le legende du sanctuaire en blu-ray et j'ai aimé la qualité des animations numériques ain...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sydney Files

Recherche d'un site web pour les films.

Résolu

Bonjour, Je recherche d'un site web pour télécharger les nouveaux films 2010. S'il vous plait pouvez-vous m'aider ou me montrer comment faire, me...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kokita_kwika

Film

Je suis à la recherche un film étrange , tout d'abord une télé qui se brouille puis un enfant envoyé dans un monde bizarre. Maison parfait enfant parf...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Livine

Cherche mangas ecchi/comedie/amour/amitié

Bonjour, Je fait appelle a tous ceux qui lirons ce message, je cherche des anime mangas Ecchi/Amitié car tous ceux que j'ai je l'ai ais déjà vu... ...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui nous raconte l'histoire de personnages qui ignorent qu'ils sont morts. Je n'ai que des vagues souve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Série documentaire invention

Bonjour Je recherche une série documentaire qui passait il y a quelque années sur les invention et les découverte de l'époque comme la radio, l'ampo...

piggybank57

Recherche titre

Bonsoir, Il y a très longtemps environ 50 ans j'ai vu un film ou un enfant plante son porte plume dans l'oeil d'un camarade. Quelqu'un en connaîtrai...

Sixnezfil

Help:style de combat de arrow

Bonjours, Ca va faire bientôt 1 ans que je suis la série Arrow et je voudrais savoir son style de combat je pense qu'il fait du Wing Chun moderne et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Green Arrow
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000