Les discussions

Cherche titre manga !!

Je le recherche depuis longtemps , merci de m'aider ! Histoire : C'est l'histoire d'une fille qui vient d'entrée dans une école pour devenir un...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
IyeoYumi

Un vieux film "d'horreur" qui m'obsède

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse pour le peu d'indice que je vais laisser. A tout hasard, quelqu'un se rappellerai d'un film film d'horreur,... où je crois...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
natdu15

Film romance et fantastique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film avec de la romance et fantastique. J'ai déjà vu beaucoup de film de ce genre comme - Rouge rubis - Numéro 4 - Le labyr...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Emma

A la recherche du titre du'un film

Bonjours je cherche un film que j'ai regardé il y a je pense 3 ans c'est l'histoire d'un garçon qui habite dans un appartement avec sa mère et sont pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ch. T.

Trouver un film avec son résumé

Bonjour, je recherche un film,c'est l'histoire d'une enfant qui avait une amie imaginaire et que 20 ans plus tard, son amie imaginaire revient la hant...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
roboConan

Je cherche le titre d un film

je cherche le titre d un film, malheureusement j ai pas bcp des détails , l histoire d une fille appelé benjamin elle a entré au militaire sans connet...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
roboConan

Tritre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film que je voudrais revoir, je sais que quand le film commence, on voit un ado allongé sur l'herbe et un policier l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
roboConan

Ancien film

Bonjour dans le film les 2 jeunes garcon vont passer lete chez leur grand-mere mais elle est tres haissable mais leur tante qui reste avec elle elle a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
roboConan

Cherche film

recherche film avec des ados, une fille cherche a faire croire qu'elle est morte du coup un garçon la tue sans faire exprès. puis l'esprit de la fille...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
roboConan

Je cherche un thriller ou horreur

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
roboConan

Film d'horreur groupe de jeunes femmes en forêt

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film d'horreur. C'est un groupe de jeunes femmes (5 ou 6 il me semble) qui partent faire une randonnée. Elles re...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Maria567

Cherche le nom d'un dessin animé (années 90)

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui a marqué mon enfance, il s'agit d'un personnage habillé de feuille vivant dans un arbre et qui est am...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chrys

Applications tv française replay ( à l'étranger )

Hey, Je suis William 15 et je vis à Dubaï depuis Août ( travail de mon père). Je voulais savoir si vous étiez au courant d'une application Android po...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Vikki24

Recherche d'un film télé

 Résolu

Bonjour, vous allez certainement me trouvée stupide, mais il y a quelque temps, une copine ma parler d'un film que nous avions vu il y a longtemps et ...

59 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Louly136

Film "mon babysitter "

bonjour , je recherche une musique qui se trouve dans le film " mon babysitter " elle se trouve entre 53:03 ET 54:44 dans ce lien https://www.youtube....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ch. T.

Recherche 2 film de requin

Bonjour tout le monde, alors voila depuis quelques jours j'ai en tête 2 film de requin mais le problème c'est que je n'arrive plus a me souvenir du ti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
natdu15

Film déportation / famille juive

Bonsoir, Je m'excuse d'avance pour mes informations non précises sur le film que je recherche. Je suis donc à la recherche d'un film où l'on voyai...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
YLMV359

Titre de film (trouvé : la petite princesse)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, et j'ai trouvé ce message sans réponse, sur un forum résolu/fermé, donc je le copie. elodie 30 aoû...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Adeline54

Connaissez-vous des films en animation numérique?

Bonjour, je viens de regarder les chevaliers du zodiaque-le legende du sanctuaire en blu-ray et j'ai aimé la qualité des animations numériques ain...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sydney Files

Recherche d'un site web pour les films.

 Résolu

Bonjour, Je recherche d'un site web pour télécharger les nouveaux films 2010. S'il vous plait pouvez-vous m'aider ou me montrer comment faire, me...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kokita_kwika

Film

Je suis à la recherche un film étrange , tout d'abord une télé qui se brouille puis un enfant envoyé dans un monde bizarre. Maison parfait enfant parf...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Livine

Cherche mangas ecchi/comedie/amour/amitié

Bonjour, Je fait appelle a tous ceux qui lirons ce message, je cherche des anime mangas Ecchi/Amitié car tous ceux que j'ai je l'ai ais déjà vu... ...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui nous raconte l'histoire de personnages qui ignorent qu'ils sont morts. Je n'ai que des vagues souve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Série documentaire invention

Bonjour Je recherche une série documentaire qui passait il y a quelque années sur les invention et les découverte de l'époque comme la radio, l'ampo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piggybank57

Recherche titre

Bonsoir, Il y a très longtemps environ 50 ans j'ai vu un film ou un enfant plante son porte plume dans l'oeil d'un camarade. Quelqu'un en connaîtrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sixnezfil

Help:style de combat de arrow

Bonjours, Ca va faire bientôt 1 ans que je suis la série Arrow et je voudrais savoir son style de combat je pense qu'il fait du Wing Chun moderne et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Green Arrow

Serie "extraterrestre" années 80????

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une série (française?) qui passait dans les années 80, sur la une ou la deux (plus la deux, dans ma mémoire)...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Vampyr

The walking dead?

Salut a tous fan de morts vivants ^^. Alors voilà, je viens de me retaper l'épisode 1 de The Walking dead, et il y a quelque trucs que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Inco-Gnito

De la 3d sur un écran 2d est-ce possible

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir si se serait possible de jouer, regarder des film, des vidéo sur internet en 3D sur mon écran lg 24m35 ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
KoenigseggAggeraR

Film de baseball

Je cherche un film que j'ai regardé il y a 4, 5 ou peut être 7 ans de ça sur une chaîne pour enfant. C'est l'histoire d'un garçon dont le grand-père e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
gleanor

Recherche film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film sorti récemment dans lequel une personne publie sur internet la date de mort des gens. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
adrien

Cherche musique rencontre homer/spider cochon

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche la musique de fond qu'on peut entendre dans Les Simpsons le film lorsque Homer voit Spider Cochon pour la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ludiramaxx

Un manga à me conseiller ?

Salut à tous. Je suis fan de mangas et en ayant vu énormément j'en recherche un nouveau à me mettre sous la dent. Je suis très exigeant en matière de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
shana

Recherche film d'amour "bad boy"

Bonjour, Comme il est indiqué dans le titre, je suis à la recherche de bon film d'amour, avec une fin malheureuse ou joyeuse, entre un "bad boy" et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MlleKhri

Film comme twilight svp

Hey ! j'aimerais que vous me donniez un film comme twilight pas forcément avec des vampires mais avec un amour impossible et tout quoi ^.^ plutôt réce...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lisanou

A la recherche d'une série perdue..

 Résolu

Bonjour tlm , "cette série de court-métrage fantastiques passé sur ANTENNE 2 au début des années 80 en plein après-midi... sans se soucier de la t...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
natdu15

Blood+ une suite ?

Bonjours j'ai fini de regarder le manga Blood+ qui contient 50 episode et vu la fin je voudrai savoir si il y'aura une suite ? un oav ou un film qui s...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Shizuuru

Recherche le titre d'un téléfilm années 80

Bonjour, je cherche le titre et aussi à télécharger un téléfilm en plusieurs parties, des années 80 (la 5?) C'est l'histoire de 4 ou 5 braqueus...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mahfaud

Recherche d'une chaine musicale japonaise

 Résolu

Bonjour, je recherche une chaine spéciale qui passe de la musique japonaise et le logo en haut a gauche de l'écran est un S dans un espece de carré. A...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Botchigo

Cherche le nom d'une ancienne émission

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespéramment le nom d'une ancienne émission de télé des années 90 qui passait sur Antenne 2 ou FR3. Le principe était basé...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Agent 47

 Résolu

je recherche depuis plusieurs semaines le filme agent 47 sortie le 26 août 2015 sans succès. Est ce que quelqu'un saurai s'il est disponible en stream...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
miskynass

Questionnaire : merdi d'y répondre si vs etes interesser

Bonjour , je doit faire une étude de marché c'est pour cela répondez au question ci dessous si vous etes interesse merci pour ceux qui le font : 1) V...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Kiara2002

Recherche films avec des fées

Bonjour tout le monde. Alors voilà je recherche des films ou dessins animés, mais surtout film où il y aurait des fées, fée clochette je l'ai déjà et ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
a53

Recherche le titre d'un film destins croisés, hasard, coïncidenc

Bonsoir, après avoir passer une heure a chercher sur la toile je me résigne à demander ici, Je me souviens de deux scènes situées je pense au début ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
gleanor

Film d'horreur

Bonjour,j'ai vu il y a assez longtemps un film ou des jeunes tombent en panne a coter d'une forêt et il décide d'y camper mais une des filles mange un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
natdu15

Je ne me souviens plus du nom d'un manga

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un manga que j'ai vu une fois et qui m'a marqué tellement c'était bien. J'ai des souvenirs de pas mal de détail...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
BloushFram

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Quertonj

Film

bonjour a tous je suis nouvel voila je cherche des film sur les naufragé sur une ile je vous remercie de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
natdu15

Aide pour retrouver un film

Bonjour :) . Je cherche un film que j'ai vu à la télé et qui m'a bcp plus mais hélas je ne me rappelle plus du titre .. J compte sur votre aide je vai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Justdream05

Canal+

je ne vois pas mon numéro d'abonné

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ant.r72
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000