Les discussions
Lolaqui es tu lola !! serie tv
je suis a la recherche d episode de la serie Lola quies tu lola !! Qui pourrait m aider a en recuperer !!! dvd, vhs, ou autre !!! Merci pour toute...
Recherche telefilm
Résolubonjour je recherche un telefilm ou c'est une ado qui tombe amoureuse d'un carramede de lycee au debut c'est blague de sa part mais il tombe lui aussi...
Je cherche le titre d'un film!
Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'épouvante sortit entre 2000 et 2015. Je me rappelle seulement que le film se déroule surtout dans...
Dessin animé
Coucou :) Quand j'étais jeune, je suis encore jeune(17 ans) il y avait une émission que j'écoutais souvent. Je devais avoir entre 5 et 10 ans, mais...
Cherche vieux film comique...
RésoluBonjour, j'ai vu un film comique entre 1978 et 1990 a peu près. il se déroulait à l'époque de Jésus Christ. il y avait un des personnage dedans, q...
Il y a un film sur j'ai vu petit et que je ne trouve plus
RésoluSi vous voulez un jour quand j'étais petit, ma mère regardait un film â la télé et sur une équipe d'astronaute voyageais dans l'espace,ils étaient bea...
Dessin animé
bonjour je cherche une dessin animé mais j'ai complètement oublié le nom; je me souviens qu'une jeune fille grièvement blessé meurt a coté d'une éta...
Je me souvien plu du titre
bonjour j'ai regarder un film il y a quelque année et je me souvient plu du titre c'était un mec qui travaillait a foot locker qui habiter dans des qu...
J'aimerait devenir une actrice ...^^
Bonjour,je m'appelle LUCIE et j'ai 14ans...j'habite à belley (01),en france. Ma vie est banale...trop banale =( Je ne suis pas bien dans ma ville,da...
Je recherche un nom d'une série
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'une série qui passait dans les années 2000 (il me semble). Je suis presque sure qu'il y avait kelly os...
Un bon livre pour ados
Résoluy à pas qqn qui connait un bon livre pour ados, stile harry potter ou le seigneur des anneaux?
Animé shojo
Bonjours je cherche un animé shojo qui pourrais ressembler a vampire knight ou speical a. Merci
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a environ 2 ans c'est le film d'un pré-adulte (16,17ans environ ) je crois qui va acheté des basket magi...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film canadien, je résume l'action: Dans un petit village enneigé tranquille, un avion de tourisme se crashe, ave...
Recherche films actes héroïques
Bonsoir, Voilà je cherche des films avec des actes héroïques, des actes de bravoure du style de "Unstoppable": c'est-à-dire des films où il risque ...
Film
bonjour je recherche un film d horreur ou y'a des fille qui von a un casting et là-bas il se fond torturer je me rappelle plus du titre aider moi svp
Film
Fermébonjour je cherche un film d horreur ou des ya des fille qui passe un casting et la bas il von se faire torturer
Recherche film
Bonjour, je ne me souviens plus du nom du film, mais c'est l'histoire d'un homme qui fait le tour des fermes pour trouver le petit garçon qui a un pou...
Renseignement
bonjour , je suis a la recherche d'un film français je crois. dont il parle d'une jeune fille qui a tombé amoureuse par l'ami du père de sa copine qui...
Orange tv sattelite : garder son ancien démo?
Bonjour, je possède un démodulateur DSR 8008DACI Premium (Golden interstar). Je vais bientôt souscrire à l'offre d'orange et avoir la télévision par ...
Recherche film horreur
RésoluBonjour a tous ! Je suis ici car je cherche un film d'horreur ou l'action c'est un groupe de jeune qui se retrouve enfermer dans un Bunker souterr...
Cherche le nom d'un films d'horreur gore
Bonjour à tous, tout est dans le titre. Ce film vu y a quelques années sur Canal +, se déroule à la campagne. Je n'ai qu'une longue scène en tête. L...
Cherche un film chinois ou asiatique
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film chinois ou asiatique que j'ai vu il y'a 10ans (je n'ai que quelques souvenirs) Voila ce que je m'en...
Film d'epouvante horreur
Bonsoir, pourriez-vous me citer selon vous le film le plus flippant et angoissant que vous ayez vu. Je voudrais du supsens et de l'angoisse, style un ...
Cherche titre manga !!
Je le recherche depuis longtemps , merci de m'aider ! Histoire : C'est l'histoire d'une fille qui vient d'entrée dans une école pour devenir un...
Un vieux film "d'horreur" qui m'obsède
RésoluBonsoir, Je m'excuse pour le peu d'indice que je vais laisser. A tout hasard, quelqu'un se rappellerai d'un film film d'horreur,... où je crois...
Film romance et fantastique
RésoluBonjour, Je cherche un film avec de la romance et fantastique. J'ai déjà vu beaucoup de film de ce genre comme - Rouge rubis - Numéro 4 - Le labyr...
A la recherche du titre du'un film
Bonjours je cherche un film que j'ai regardé il y a je pense 3 ans c'est l'histoire d'un garçon qui habite dans un appartement avec sa mère et sont pe...
Trouver un film avec son résumé
Bonjour, je recherche un film,c'est l'histoire d'une enfant qui avait une amie imaginaire et que 20 ans plus tard, son amie imaginaire revient la hant...
Je cherche le titre d un film
je cherche le titre d un film, malheureusement j ai pas bcp des détails , l histoire d une fille appelé benjamin elle a entré au militaire sans connet...
Tritre de film
bonjour, je cherche le titre d'un film que je voudrais revoir, je sais que quand le film commence, on voit un ado allongé sur l'herbe et un policier l...
Ancien film
Bonjour dans le film les 2 jeunes garcon vont passer lete chez leur grand-mere mais elle est tres haissable mais leur tante qui reste avec elle elle a...
Cherche film
recherche film avec des ados, une fille cherche a faire croire qu'elle est morte du coup un garçon la tue sans faire exprès. puis l'esprit de la fille...
Je cherche un thriller ou horreur
RésoluBonjour je suis à la recherche d un thriller ou horreur qui est sorti entre 2000 et 2010 je sais c est vaste mes bon c est l histoire de deux jeune qu...
Film d'horreur groupe de jeunes femmes en forêt
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film d'horreur. C'est un groupe de jeunes femmes (5 ou 6 il me semble) qui partent faire une randonnée. Elles re...
Cherche le nom d'un dessin animé (années 90)
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui a marqué mon enfance, il s'agit d'un personnage habillé de feuille vivant dans un arbre et qui est am...
Applications tv française replay ( à l'étranger )
Hey, Je suis William 15 et je vis à Dubaï depuis Août ( travail de mon père). Je voulais savoir si vous étiez au courant d'une application Android po...
Recherche d'un film télé
RésoluBonjour, vous allez certainement me trouvée stupide, mais il y a quelque temps, une copine ma parler d'un film que nous avions vu il y a longtemps et ...
Film "mon babysitter "
bonjour , je recherche une musique qui se trouve dans le film " mon babysitter " elle se trouve entre 53:03 ET 54:44 dans ce lien https://www.youtube....
Recherche 2 film de requin
Bonjour tout le monde, alors voila depuis quelques jours j'ai en tête 2 film de requin mais le problème c'est que je n'arrive plus a me souvenir du ti...
Film déportation / famille juive
Bonsoir, Je m'excuse d'avance pour mes informations non précises sur le film que je recherche. Je suis donc à la recherche d'un film où l'on voyai...
Titre de film (trouvé : la petite princesse)
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film, et j'ai trouvé ce message sans réponse, sur un forum résolu/fermé, donc je le copie. elodie 30 aoû...
Connaissez-vous des films en animation numérique?
Bonjour, je viens de regarder les chevaliers du zodiaque-le legende du sanctuaire en blu-ray et j'ai aimé la qualité des animations numériques ain...
Recherche d'un site web pour les films.
RésoluBonjour, Je recherche d'un site web pour télécharger les nouveaux films 2010. S'il vous plait pouvez-vous m'aider ou me montrer comment faire, me...
Film
Je suis à la recherche un film étrange , tout d'abord une télé qui se brouille puis un enfant envoyé dans un monde bizarre. Maison parfait enfant parf...
Cherche mangas ecchi/comedie/amour/amitié
Bonjour, Je fait appelle a tous ceux qui lirons ce message, je cherche des anime mangas Ecchi/Amitié car tous ceux que j'ai je l'ai ais déjà vu... ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui nous raconte l'histoire de personnages qui ignorent qu'ils sont morts. Je n'ai que des vagues souve...
Série documentaire invention
Bonjour Je recherche une série documentaire qui passait il y a quelque années sur les invention et les découverte de l'époque comme la radio, l'ampo...
Recherche titre
Bonsoir, Il y a très longtemps environ 50 ans j'ai vu un film ou un enfant plante son porte plume dans l'oeil d'un camarade. Quelqu'un en connaîtrai...
Help:style de combat de arrow
Bonjours, Ca va faire bientôt 1 ans que je suis la série Arrow et je voudrais savoir son style de combat je pense qu'il fait du Wing Chun moderne et ...