Conseils pour un casque audio =D

Fermé
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 12 juin 2009 à 14:19
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 17 juin 2009 à 14:15
Bonjour,

voilà le truc :
pendant les grandes vacances, j'anime une soirée qu'on fera entre ami(e)s. Ou plutôt je vais aligner plusieurs titres avec quelques effets. Enfin en gros, je vais faire le "petit DJ". =D
Et tout ça grâce à mon PC et au logiciel Virtual DJ. Bref.

Je me suis rendu compte qu'il était préférable pour moi d'entendre la musique autrement que par les enceintes, pour bien voir les effets, etc ... C'est là que j'ai mieux compris pourquoi les grands DJ avaient toujours le casque avec eux. x)
Seulement, je n'ai que des petits écouteurs Sony, et c'est pas hyper confortable à avoir ça toute une soirée.

Je m'adresse donc à vous pour avoir de vos conseils pour peut-être faire l'achat d'un casque audio.
Je ne voudrais pas spécialement un truc Sony ou de super haute qualité pour DJ pro, nan. Juste un casque qui m'offrira évidemment une meilleure qualité de son que des petits écouteurs, comme je ne m'y connais pas spécialement dans la matière.

Je précise que je branche mes écouteurs sur la prise jack de mon PC. Le soir, j'utiliserai un coupleur pour en même temps brancher la sortie pour la chaîne hi-fi, et le casque.

Donc voilà, j'voudrais quand même un truc d'assez bonne qualité, mais pas quelque chose qui me coûtera la peau des fesses.

Mon bugdet serait de grand maximum 40€, je préfèrerai quand même 30. x)

Je vous remercie d'avance !

Yannou.10

P.S : si vous pouviez en même temps me donner le lien pour voir une photo du modèle que vous conseillez, ce serait pas mal.
Encore merci !
A voir également:

2 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
12 juin 2009 à 14:22
salut , fais des recherches ;)
regarde ici :)
Cdlt Enidurb
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
17 juin 2009 à 14:15
Ils ne font que du Logitech, et c'est franchement pas super par rapport à c'que j'voudrais =o
0