Probleme Ampli/casque

Fermé
Apoc - 12 mai 2009 à 20:12
Sandy Crittin Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 23 mai 2009 à 21:28
Bonjour, voilà j'ai un petit problème que je vous explique:

Je joue sur un FPS sur la xbox 360, j'ai 2 enceintes et 1 ampli Kenwood Ka-57, se week end je m'achette un tout nouveau casque de "gamer" pour être vraiment dans le jeu, en branchant le casque a l'ampli (préalablement installer un adaptateur jack pour l'ampli) je lance le jeu, je n'entend que d'un seul côté...
Sur l'ampli est bien indiquer en gros "Stéreo integreted".

Serait-ce un problème de branchement de manipulation ou bien tout simplement de programmation ? (quand je dit programmation c'est les petite boutons sur l'ampli: "Tape 2, Tape1, tunner, Phono et CD/aux)

Voilà si vous pourriez m'aider sa m'aiderais a ne pas avoir mit 120 Euros en l'air.

Voila mici

3 réponses

Sandy Crittin Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
13 mai 2009 à 18:16
hi hi, 95% des problème du matériel audio est les connection et soudure...

en gros pour simplifier les choses met, nous un suport car impossible de trouver ampli Kenwood Ka-57 sur le net...
là en gros sans avoir vu, si c'est bien une sortie prévu pour un casque, c'est un problème venant de ton adaptateur jack mini-jack ou carrément de la sortie pour casque...
je m'explique, dans les connection jack femelle, il y as des languettes qui font contacte sur ta borne de jack male et il se peut que ces languettes préalablement pliée ne le soit pas assé pour aller toucher les bornes du jack male... je te déconseille fortement les adaptateurs jack 3.6 femelle sur mini-jack male d'une pièce car le poids de la connection adaptateur+connecteurs peuvent endomager la connection mini jack femelle.
M'as tu suivi?
A+
110Boy
0
oué j'ai compris mais que faire alors ?? =) acheter un nouveau ampli ? je pense que tu a trouver le probleme car quand je bouge l'adaptateur un petit peu le son passe dans l'oreillette gauche ...
0
Sandy Crittin Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
23 mai 2009 à 21:28
http://www.commentcamarche.net/forum/message 413886 prob casque ampli

J'ai déja répondu... ;-)

Case résolu ou pose ta question...

A+
0