Problème casque !!

mattsattt Messages postés 102 Statut Membre -  
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai un casque Koss PortaPro que j'ai acheté il y a quelque mois, mais la semaine dernière le son est passer brutalement à l oreillette gauche, je suis obligé de tortiller dans tous les sens le jack pour avoir le son dans les deux oreillettes. Et d'un coup hier, plus de son du tout ou alors du son pendant quelque fraction de secondes. Je voulais savoir comment remédier a ce problème ? est ce que il y a des magasins qui peuvent réparer les casques qui ont ce problème parce que sa me ferai mal de les jeter.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Safari 530.17

7 réponses

  1. DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 235
     
    Sa vient pas de ton casque mais de la prise de ton pc
    C'est galere j'ai le meme probleme mais bon sa fonctionne encore a peut pret bien moi
    0
  2. mattsattt Messages postés 102 Statut Membre
     
    nan nan mon pc fonctionne très bien lol. Désolé j'ai oublier de préciser que sa ne fonctionner ni avec mon mp3 ni avec mon pc ni avec mon sampleur donc c'est le casque qui a un probleme
    0
  3. DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 235
     
    Ah okay bah...
    Récupère une vieille prise de jack, coupe ton fil et met l'autre a la place xD
    0
  4. mattsattt Messages postés 102 Statut Membre
     
    aahh ok... et comment je fais sa ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 235
     
    Heu je sais pas si c'est la seule solution donc essaye d'en trouver une autre avant car la sa serait definitif et sa serait du bricolage ^^"
    Et en plus si sa se trouve le probleme ne se situe pas au niveau de la prise du casque, mais le fil pourait etre coupé... Faudrait que tu cherche si c'est possible de changer le fil de ton casque, google est ton ami 8D
    0
  7. mattsattt Messages postés 102 Statut Membre
     
    on s'est engueuler google et moi lol. non mais sérieusement il y aurai pas des magasins qui réparerai les casques ?
    0
  8. DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 235
     
    Bah je pense que tu peux demander sa dans un magasin d'informatique mais je n'en suis pas sur a 100%
    0