==> [HELP] Casque Microphone Ne Marche Pas
Skillzore06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Skillzore06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skillzore06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon casque/microphone labtec® stereo 342 headset (je crois que c'est lui), quand je l'ai acheter, dans l'emballage il y avait un CD (d'installation je présume) mais je ne sais plus du tout ou j'ai mis l'emballage et je n'ai pas installer le CD, j'ai essayer de faire fonctionner le casque mais sa ne le détecte pas et même brancher j'entend pas dans le casque et je ne peut pas parler. Le casque a 1 prise rose et 1 prise noire que je peux brancher que devant ma centrale. Je ne sais pas comment regeler ce problème, ou si quelqu'un connait un site ou je pourrais télécharger le CD d'installation d'origine
Merci de vos réponses multiples
Cordialement
J'ai un problème avec mon casque/microphone labtec® stereo 342 headset (je crois que c'est lui), quand je l'ai acheter, dans l'emballage il y avait un CD (d'installation je présume) mais je ne sais plus du tout ou j'ai mis l'emballage et je n'ai pas installer le CD, j'ai essayer de faire fonctionner le casque mais sa ne le détecte pas et même brancher j'entend pas dans le casque et je ne peut pas parler. Le casque a 1 prise rose et 1 prise noire que je peux brancher que devant ma centrale. Je ne sais pas comment regeler ce problème, ou si quelqu'un connait un site ou je pourrais télécharger le CD d'installation d'origine
Merci de vos réponses multiples
Cordialement
A voir également:
- ==> [HELP] Casque Microphone Ne Marche Pas
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
bonjour,
Et bien c'est très simple...
vous allez sur le site officiel de labtec, puis vous recherchez le produit "labtec® stereo 342 headset".
si tout se passe bien et si vous avez bien cherchez vous devriez avoir un lien de telechargement pour le pilote de votre casque. Telechargez le, installez le et il ne devrais plus y avoir de problème
Cordiallement MOI x)
a bientot !
Et bien c'est très simple...
vous allez sur le site officiel de labtec, puis vous recherchez le produit "labtec® stereo 342 headset".
si tout se passe bien et si vous avez bien cherchez vous devriez avoir un lien de telechargement pour le pilote de votre casque. Telechargez le, installez le et il ne devrais plus y avoir de problème
Cordiallement MOI x)
a bientot !
Salut.
Je viens d'aller voir sur le site de "Labtec" et il n'y aurait pas de téléchargement pour cet appareil.
Avez vous essayé de le brancher sur les prises arrières du PC ?
Il arrive souvent que les prises de façade ne fonctionnent pas.
Je viens d'aller voir sur le site de "Labtec" et il n'y aurait pas de téléchargement pour cet appareil.
Avez vous essayé de le brancher sur les prises arrières du PC ?
Il arrive souvent que les prises de façade ne fonctionnent pas.
Merci pour vos réponses, j'ai étais me renseigner sur le site officiel mais je n'ai pas trouver de pilote qui puisse fonctionner avec mon casque. J'ai essayé de brancher les 2 prises à l'arrière de ma centale, je peux maintenant parler au microphone, mais je n'entend toujours pas dans mon casque, peut-être une modification spéciale à faire?