Choix casque
Juliux
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter un casque audio. J'utilisais il y a encore peu de temps un sennheiser HD 25, et j'ai à la maison un modèle HD 280.
Cette fois ci, je n'aurais peut-être pas les moyens de mettre le fric pour un casque comme le HD 25, et j'aimerais bien me rabattre sur un bon casque, sachant que ce sera pour écouter des mp3 depuis mon Iphone.
A la Fnac, il vende les modèles suivants :
Sennheiser HD 201, 215, 218, 238, 515, 595
AKG K601
Des suggestions ? Merci d'avance
J'aimerais acheter un casque audio. J'utilisais il y a encore peu de temps un sennheiser HD 25, et j'ai à la maison un modèle HD 280.
Cette fois ci, je n'aurais peut-être pas les moyens de mettre le fric pour un casque comme le HD 25, et j'aimerais bien me rabattre sur un bon casque, sachant que ce sera pour écouter des mp3 depuis mon Iphone.
A la Fnac, il vende les modèles suivants :
Sennheiser HD 201, 215, 218, 238, 515, 595
AKG K601
Des suggestions ? Merci d'avance
2 réponses
Quelle que soit la marque, un casque autour de 100 euros est très bon. Il y aura bien 2 ou 3 frimeurs pour se la jouer sur du cher alors qu'ils ont les mêmes oreilles que les autres.
Par contre même si ça s'appelle Sennheiser faut pas s'attendre à des miracles avec un casque à 20 euros.
Donc un compromis entre ton budget et la raison ;-)
Par contre même si ça s'appelle Sennheiser faut pas s'attendre à des miracles avec un casque à 20 euros.
Donc un compromis entre ton budget et la raison ;-)