Probleme casque USB

antonin62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antonin62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai acheté aujourd'hui un casque assez cher pour dire d'enfin avoir un casque qui tienne plus de 4 mois, j'ai acheté un "Microsoft LifeChat LX-3000" le probleme c'est que (j'ai bien mit les drivers, mon casque marche partout...) je m'entends dans le casque... J'ai fais toutes les options et impossible de résoudre le problème. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème au paravent pour m'expliquer comment le résoudre.
Merci d'avance pour votre aide fournit.
A voir également:

4 réponses

cle33470 Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

As-tu essayé d'aller dans le panneau de configuration ?? Dans quel logiciel as-tu testé ton micro-casque ??
0
antonin62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais même sans logiciel enfaite... c'est juste quand je parle dans mon micro je m'entends dans les écouteurs
0
antonin62 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai tout essayé, j'ai fais 20 fois les parametres de sons ><
0

Personne ayant eu un problème similaire?
0