Plus de son sans mettre le casque , au secour
PC/PS3time
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un petit gros problème , depuis un moment je n'ai plus de son avec les haut parleurs , je suis obligé de mettre le casque pour entendre et sans le casque quand je met le son à fond on entend un tout tout tout tout tout petit peu le son , c'est comme si il y avait encore le casque de branché , j'ai essayé en déconnectant les haut parleur de la carte son et rebranché mais ca ne marche pas , help. !
A voir également:
- Plus de son sans mettre le casque , au secour
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl ne se connecte plus ✓ - Forum Bluetooth
8 réponses
Oui j'y pensais mais ca m'étonnerais car si ca venait du driver je vois pas pourquoi le casque fonctionnerait mais en attendant je vais les débranchés pour avoir le son de l'écran.
Sur la carte son derière mais j'ai mi à jour le pilote et il y a une enceinte sur les 2 qui fonctionne , a quan la deuxième ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est possible mais ca serait étonnant (oui je sais avec moi c'est toujours étonnant :) )car le fils se serait ce serait endomagé d'un seul coup alors que je n'ai pas tiré.