Probleme son avec casque sous vista

fredow -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec le son de mon PC, j'écoutai de la musique avec les enceintes incorporés, aucun souci, mais lorsque je souhaite brancher une autre sortie audio (écouteur ou Sub) les enceintes du pc se désactivent, jusque la normal, mais aucun son ne sort de la prise jack que je viens de branché.
Hier encore cela marchait très bien, depuis je n'ai fait aucune modif, ni mise à jour, je ne comprend pas pourquoi sa marche plus, j'ai entendu parlé de codec à installé mais sa m'étonnerai vu que qu'il fonctionnait sans avant.
Si quelqu'un à déjas eu le problème, ce serais sympa de m'aider, merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

pas de pb de codec
c'est un question de configuration de carte son
0
Julia222 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense qu'il faut que tu télécharges un logiciel. Ca met déjà arriver sauf que c'est pas moi qui m'occupait de télécharger le logiciel. Désolé, Je ne peut pas t'aider plus... :'(
0
fredow

ok merci
0
fredow

Et donc
comment faire pour résoudre se problème?
0
Utilisateur anonyme

démarrer-> panneau de config -> son (ou truc dans le genre)
et tu bidouille les option de ta carte son
0
fredow > Utilisateur anonyme

tu la déjas fait ou tu dis sa au pif?
0
Utilisateur anonyme > fredow

je l'ai déjà fait
0
fredow > Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a trouver, je ne m'y connait pas trop en config de PC, tu ne te rapelerai pas comment tu as fait par azar?
0
Utilisateur anonyme > fredow

b on a pas la même carte son alors ca va être difficile de t'aider
0