Casque Audio Pour Sony nwz e438f

Fermé
Anthony - 22 févr. 2009 à 21:00
 Scuds - 5 juin 2009 à 16:14
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème, j'ai fait l'acquisition de ce fabuleux baladeur le Sony nwz e438f mais le bémol est que même lorsque le son est a 30 avec les ecouteurs d'origines, le son n'est pas assez puissant et vu qu'on ne peut pas débrider le son du lecteur il me reste une seule solution : investir dans une bonne paire d'écouteur mais laquelle ??? Je vous remercie d'avance pour vos propositions et espère trouver la perle rare des écouteurs qui fera en sorte de me donner un son puissant !!!! Merci d'avance les amis
A voir également:

4 réponses

scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
22 févr. 2009 à 21:10
j'ai les philips ou tu peut changé la couleur des ecouteurs mais ta interet à i faire super gaffe car sinon les ecouteur la colle se barre apres tu peut prendre des micro decharge mais sinon très bon son et plus fort
0
quelle est la référence de tes ecouteurs ?? Merci d'avance !
0
scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
25 févr. 2009 à 07:10
je ne l'ai pas precisement mais va chez darty tu leur demande les ecouteur philips avec plusieur couleur que tu peut changéc'est la seule marque donc tu peut pas les confondres
0
J ai le même problème en plus avec un sennheiser HP pro 212 j aimerais aussi le débrider car la c mou
0