Question sur les Casque Bluetooth (Urgent)

Fermé
Gln76 - 1 juil. 2009 à 03:44
 Gln76 - 1 juil. 2009 à 17:58
Bonjour,
J'aimerai savoir si ,quand on dit : «Prend en charge les fonctions A2DP», sa veut dire qu'on a pas besoin d'adaptateur Jack 3,5 => bluetooth ???

Si ma question est mal formuler et ou n'ai pas poser au bonne endroit dite le moi .. :S (merci)

Car, j'explique mon problème :
j'aimerai acheter un casque Bluetooth pour écouté mes mp3 et voir mes films sur mon PC
donc après des semaine de recherche sur le net (avec des critère de recherche assez péris) j'ai trouver celui la =>
" SONY Casque bandeau Bluetooth antibruit et anti-écho DRBT101B "

mais j'ai peur c'est que en achetant se casque l'adaptateur ne soit pas fourni (SI il y en a besoin bien sur) et que je soit obliger de mètre 70€ de plus pour l'adaptateur....
il est dit que se casque prend en charge les fonctions A2DP ….mais qu'est que sa signifie exactement

voilà merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 09:23
Sans certitude: il n'a pas (selon moi) d'adaptateur, il te faut un pc ayant Bluethoot intégré dedans (ou alors un adaptateur compatible)... Il a bien une prise USB mais elle ne sert qu'à recharger la batterie du casque...

Pourquoi ne pas prendre un casque sans fil genre MDR-RF800RK ?
0
bonjour ,
tout d'abord merci de m' avoir répondu aussi vite ...

Pour se qui est du casque " MDR-RF800RK " Simplement pour la mobilité car moi je vais l'utiliser principalement en voyage donc avec la base pour le recharger dans la voiture c'est pas le top :S
(si quelqu'un a des casque a me proposer ) mes critères son :
-casque bandeau (a un seul bandeau)
-bluetooth ^^
-prix très accessible
-rechargement depuis un PC via un câble USB

merci encore ;)

Si non , j'aurai une autre question :s
Est -t-il possible de brancher un casque (avec fil) sur la prise de mon PC jack 3,5 Et en plus un casque par bluetooth (mon PC dispose du bluetooth intégré)

merci d' avance :)
0
personne ne connait la réponse ? :'(

(même mon ami google ne la connait pas (ou alors c'est moi qui n'a pas donner les bon mot clef ...)
0