Deux cartes son(une casque/ l'autre enceinte)

Fermé
sagnam Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 18 avril 2009 à 21:53
sagnam Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 23 avril 2009 à 18:33
Salut tous le mondes
j'avais une petite question qui me trottai dans la tête.

Es-possible de mettre deux cartes son est les faire fonctionner en paralléle
je m'explique l'utilité:

Et an joueurs de WoW et adepte de la musique. Je voudrai pouvoir mettre des musiques sur mon 5.1 et écouter le teamspeack sur mon micro casque. il me semble que c'est possible de paramétré cela mais j'ai aucune idée de savoir comment faire

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Et bienc'est très simple.
Tu va dans un magasin audio informatique.Tu demande une carte son externe. Tu a le choix avec divers modèle mais prend la plus basique..

TU garde la carte son du pc pour ton 5.1 et la caret externe pour ton micro casque. Après tu rente dans les parametre de ton micro casque dans le panneau de configuration pour selectionner ta carte son externe et le tour est joué..
voila espère avoir pu t'aider
bonne journée
1
sagnam Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
21 avril 2009 à 21:07
Oui, merci tu m'as bien éclairer mais une petite question encore j'ai une anciene carte son 5.1 me semble (Marque: Hercule) mais elle est interne cela pourrait il marcher ?
0
Normalement oui pour autant que tu ai un port interne libre et surtout il me semble qu'il faut installer les driver tu doit pouvoir les trouver en cherchant sur google assez facilement tu fait " téléchargter pilote pour carte son <marque et modèle> et normalement tu trouve voila bonne soirée ;-)
0
Non non ca ne la desinstalle pas par contre dans les applications qui utilise une carte son tu devra paramettrer celle quer tu souhaite utilisé pour l'application voila bonne journée :-)
0
sagnam Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
21 avril 2009 à 22:08
oki me semble que j'ai encore mon cd d'installe mais il n'y a pas les driver vista dessu xD je chercherai sur internet

Merci beaucoup de ton aide ^^
0
21 avril 2009 à 23:18
Ah petite question au fait si je met la carte son et si j'installe le driver sa risque pas de désactiver la carte son interne a la CM nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 avril 2009 à 18:33
Merci sa marche parfaitement ^^
0