Problème Casque sans fil beewi bluethoot
Darkspear.9O
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leboss -
leboss -
Bonjour,
Déjà Joyeux Noel :D. Bon, hier, pour noël, j'ai eu un casque Beewi Bluetooth Sans fil, et je ne c'est pas comment le connecter a mon portable ou a mon ordinateur portable. Enfin, mon but est d'installer les musique, comment doit-je faire pour installer des musique :( ?
Merci D'avance, Darkspear 9O.
Déjà Joyeux Noel :D. Bon, hier, pour noël, j'ai eu un casque Beewi Bluetooth Sans fil, et je ne c'est pas comment le connecter a mon portable ou a mon ordinateur portable. Enfin, mon but est d'installer les musique, comment doit-je faire pour installer des musique :( ?
Merci D'avance, Darkspear 9O.
A voir également:
- Problème Casque sans fil beewi bluethoot
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
1 réponse
Bien dans un premier temps pour que tu puisse connecter ton Casque il faut que ton pc portable ou téléphone portable fasse bluethoot sinon sa marchera pas.
Pour permettre de mettre des musique il faut qu'il es de la mémoire or c'est un casque pour écouter la musique pas un baladeur mp3.
Tu a bien une notice avec non ?
Pour permettre de mettre des musique il faut qu'il es de la mémoire or c'est un casque pour écouter la musique pas un baladeur mp3.
Tu a bien une notice avec non ?
Darkspear.9O
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Pas de notice, en gros, faut que j'achète une carte mémoire pour mon casque pour y installer les musique ?
leboss
jai un casque , tu peux m'aider ?