Faire marcher micro-casque USB et HP sur jack

Fermé
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 30 mars 2011 à 12:43
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 31 mars 2011 à 21:57
Bonjour,

Pour une audio conférence, je voudrais faire fonctionner simultanément la sortie audio sur le casque microphone-écouteur (un Jabra Biz 620 USB) branché sur une prise USB et sur des HP branchés sur la prise Jack de la carte son (.

Le but est que que d'autres personnes puissent écouter ce qui se dit.

Cela ne marche pas.

J'ai une seule sortie audio à la fois. De plus, pour basculer d'une sortie à l'autre il faut redémarrer l'ordi (si j'ai démarré avec le micro-casque branché, quand je le débranche, je ne récupère pas la sortie audio sur la prise jack. Il faut que je redémarre).

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de faire marcher les deux sorties audios en même temps ?

Et également un moyen de passer de l'un à l'autre sans redémarrer l'ordi ?

Merci d'avance.

Michel

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 12:55
Bonjour,

depuis l'icône "son" (icone blanche), après un click droit dessus, tu peux ouvrir les périphérique de lecture, et choisir quel périphérique lira les sons: le casque USB ou les haut parleur intégrés.

Pour passer à la prise jack, sans redémarrer l'ordinateur, il faut que le son ne passe plus par le casque, mais pas les haut parleur intégrés. une fois cette manipulation faite, tu peux prencher tes écouteurs à la rpise jack.

Pour ton autre partie du message, celle concernant le son qui sortirai du casque et des écouteurs jack, je ne peux pas t'aider ... j'aurai tendance à dire que c'est impossible, mais je n'ai aucune certitude.
0
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
31 mars 2011 à 10:28
Merci Azusse pour l'aide, mais avec mes manips cela ne marche pas.

Après le clic droit sur l'icone "Son" (en forme d'écouteur), je choisis "Ajuster les propriétés audios".

Dans l'onglet "Audio" et la rubrique "Lecture Audio - Unité par défaut" je peux choisir entre le périphérique USB ou ce que je suppose être la carte son (SondMax HD audio).

Mais quand je valide en changeant d'unité, cela ne change rien : le périphérique en fonctionnement continue à marcher et il n'y a pas de bascule sur l'autre.
0
milem Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
31 mars 2011 à 21:57
Au final j'ai trouvé la solution :

Choisir la carte son comme unité audio de lecture et le micro-casque USB comme unité d'enregistrement (dans l'onglet "Audio" des paramètres "Sons").
0