Mon son ne passe que dans mon casque Ichogodf - Dernière réponse le 30 mars 2011 2 réponses Bonjour, Je n'ai du son que dans mon casque , le son de mon ordinateur est pourtant alumé mais il ne marche pas. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Horrories c'est peut être ton enceinte qui a un problème ? Réponse 2 / 2 Ichogodf Auteur Je suis sur un ordinateur portable ,donc je ne sais pas comment voir ça pour information c'est Speakers / HP IDT High Definition Audio CODEC Fabricant : IDT Discussions similaires Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Casque bluetooth impossible a détecter ! abakhandest Son du casque d'un seul coté ? mile JBL 500 BT problème d'un côté Poulpegirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Ichogodf Auteur Je suis sur un ordinateur portable ,donc je ne sais pas comment voir ça pour information c'est Speakers / HP IDT High Definition Audio CODEC Fabricant : IDT