Problème casque audio (écouteur HS)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Tselan le 27/04/2011 à 22:41
 memo - 4 mai 2011 à 15:38
Bonjour à tous,

Voilà l'écouteur droit de mon casque audio ne marche plus.

https://fr.creative.com/p/headphones-headsets

C'est arrivé d'un coup, il marchait, je pars quelques heure, je reviens l'écouteur droit ne fonctionne plus.

Je débranche, je rebranche, rien.
J'éteint mon ordi, je rallume, rien.
Je le branche sur une autre prise UBS, ça marche !

Je me dis que ça vient de la prise USB sur laquelle était branché le casque, je souffle légèrement au cas où, je rebranche mon casque dessus, non ça marche pas.
Du coup je me dis tant pis je le branche sur l'autre, argh, ça ne marche plus. J'essaye toutes mes autres prises USB, rien à faire, l'écouteur droit ne fonctionne pas.

Je ne sais pas d'où ce problème provient mais si vous avez une idée je suis preneur.
A voir également:

5 réponses

maxaren Messages postés 480 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 76
27 avril 2011 à 22:48
Bonjour ,

Avez vous les derniers pilotes pour votre casque ?????

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 22:57
Oui j'ai fais une vérification. Tout est à jour.

Merci à toi.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 23:27
Vous croyez qu'il faudrait que je le dévisse pour jeter un oeil à l'intérieur même en ayant aucune connaissance en la matière ?
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
28 avril 2011 à 11:35
bonjour
oui, ça vaut toujours le coup de jeter un coup d'oeil "prudent", ça peut éviter des frais
0
Comen faire pour avoir du son ds ces écouteurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
résolu
jai branché le cable des ecouteurs sous le cable vert branchéé derriere l'unité centrale
0