[Casque] Empêcher Ipod de réduire le volume.
Rayouaz
-
Rayouaz -
Rayouaz -
Bonjour,
J'ai acheter un casque. Je l'ai d'abord essayez sur mon ordi (mac), jusque là, pas de problème. C'est lorsque je l'ai branché à mon iPod que j'ai été regrettablement surpris par la réduction très net du volume. Comment peut-on expliquer ça ? Une limite imposé pour soigner mes délicates oreilles ? Le casque, étant alimenté par une source d'énergie bien moins puissante, s'en trouve t-il réduit de capacité ? Je ne sais pas, mais ça à tendance à me gêner de savoir que je ne profite pas totalement de mon achat. J'espère que vous saurez m'aidez m'aider.
Merci d'avance, sincèrement, rayouaz.
J'ai acheter un casque. Je l'ai d'abord essayez sur mon ordi (mac), jusque là, pas de problème. C'est lorsque je l'ai branché à mon iPod que j'ai été regrettablement surpris par la réduction très net du volume. Comment peut-on expliquer ça ? Une limite imposé pour soigner mes délicates oreilles ? Le casque, étant alimenté par une source d'énergie bien moins puissante, s'en trouve t-il réduit de capacité ? Je ne sais pas, mais ça à tendance à me gêner de savoir que je ne profite pas totalement de mon achat. J'espère que vous saurez m'aidez m'aider.
Merci d'avance, sincèrement, rayouaz.
A voir également:
- [Casque] Empêcher Ipod de réduire le volume.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
A vrai dire, l'iPod date déjà, c'est un iPod touch 2G.
Le casque, c'est un Sennheiser ( http://www.fnac.com/Sennheiser-HD-218/a2680660/w-4 )
Merci de ta réponse :D