Le jack du casque audio abîmé
Fermé
Pierre Delune
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
-
22 nov. 2008 à 17:37
bob.arctor - 25 avril 2011 à 20:12
bob.arctor - 25 avril 2011 à 20:12
A voir également:
- Le jack du casque audio abîmé
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
La solution pour laquelle j'ai opté (pas parfaite mais tant pis):
AKG k450. 70e en import (Allemagne), qualité de son plus que satisfaisante... Et cable changeable. Donc il reste assez fragile, mais on peut en racheter pour le remplacer le jour ou il claque. Un cable neuf coute 5e, si je me souviens bien... Donc ça reste raisonnable. :)
Sinon, casque pour moins de 100 avec un cable vraiment solide et un son de qualité... J'ai toujours pas trouvé. :-/
Voila voila... J'espère que ça en aidera certains...
(à noter qu'il existe d'autres modèles avec cable amovible, peut-être même dans plusieurs marques... Mais dans les prix que je pouvais me permettre, celui-là était le plus intéressant.)
AKG k450. 70e en import (Allemagne), qualité de son plus que satisfaisante... Et cable changeable. Donc il reste assez fragile, mais on peut en racheter pour le remplacer le jour ou il claque. Un cable neuf coute 5e, si je me souviens bien... Donc ça reste raisonnable. :)
Sinon, casque pour moins de 100 avec un cable vraiment solide et un son de qualité... J'ai toujours pas trouvé. :-/
Voila voila... J'espère que ça en aidera certains...
(à noter qu'il existe d'autres modèles avec cable amovible, peut-être même dans plusieurs marques... Mais dans les prix que je pouvais me permettre, celui-là était le plus intéressant.)
Salut, j'ai le même problème, un casque me fait en moyenne 3 mois et pourtant j'essaye de faire attention mais rien n'y fait. Alors ils te vendent des casques hi-tech et tout et tout mais au niveau de la prise jack rien, nada...
A bientôt
Alex
Ps: si ta une solution à part les réparer, peut être un matériel qui permettrais de ne pas tordre le fil...
A bientôt
Alex
Ps: si ta une solution à part les réparer, peut être un matériel qui permettrais de ne pas tordre le fil...
Moi aussi j'ai ce meme problème , c'est déjà la 2eme fois , je ne vois pas ce que je peux faire. voir la garantie?
Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur. ^^
J'ai le même souci. J'aime le bon son et j'ai pas envie d'avoir l'air d'un plouc avec un casque de chaine hifi.
Donc j'en ai toujours pour des sommes genre 30-50e. Mais à chaque fois au bout d'un moment l'embranchement de la prise jack cède. C'est vraiment lourd.
J'ai bien trouvé l'un ou l'autre casque avec des cables bien solides (sony mdr-v150), mais la qualité de son n'y est pas. :-/
Bref si quelqu'un a trouvé une alternative, je suis intéressé ^^
J'ai le même souci. J'aime le bon son et j'ai pas envie d'avoir l'air d'un plouc avec un casque de chaine hifi.
Donc j'en ai toujours pour des sommes genre 30-50e. Mais à chaque fois au bout d'un moment l'embranchement de la prise jack cède. C'est vraiment lourd.
J'ai bien trouvé l'un ou l'autre casque avec des cables bien solides (sony mdr-v150), mais la qualité de son n'y est pas. :-/
Bref si quelqu'un a trouvé une alternative, je suis intéressé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
21 avril 2011 à 13:14
25 avril 2011 à 20:12
Donc pour ma part je reste satisfait de mon choix. :)
(maintenant je dis pas qu'il est parfait hein... Peut être qu'on peut trouver mieux, je sais pas. Moi j'ai pas trouvé en tout cas.)
Et sinon, pour te répondre; Le bluetooth, je crois que ça amoindrit la qualité de son... (j'avais envisagé cette solution, mais sur un forum maintenant supprimé (generation.mp3) j'avais cru comprendre que c'était pas conseillé si on veut du son de qualité. :-/
A voir...