Probleme casque Bluetooth
Khvp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lextra -
lextra -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une clé bluetooth BLUETOOTH EDR CLASS1 afin de pouvoir connecter mon casque Sony DR-BT21G a mon ordinateur , J'arrive a appairer les appareils et le casque admet deux fonctions dans le logiciel IVT INCORPORATION BLUETOOTH .
-service audio avancé bluetooth
-service casque bluetooth
La connection au service avancé marche bien mais celle au service casque reste en attente , j'ai attendu 10min et ca ne se connecte toujours pas.
Voila j'aurais aimé savoir si qqun a déja rencontré ce probleme .
Cordialement , KHVP.
Je viens de faire l'acquisition d'une clé bluetooth BLUETOOTH EDR CLASS1 afin de pouvoir connecter mon casque Sony DR-BT21G a mon ordinateur , J'arrive a appairer les appareils et le casque admet deux fonctions dans le logiciel IVT INCORPORATION BLUETOOTH .
-service audio avancé bluetooth
-service casque bluetooth
La connection au service avancé marche bien mais celle au service casque reste en attente , j'ai attendu 10min et ca ne se connecte toujours pas.
Voila j'aurais aimé savoir si qqun a déja rencontré ce probleme .
Cordialement , KHVP.
A voir également:
- Probleme casque Bluetooth
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
salut g a peu pres le même problème avec un casque sony dr-bt101 il reconnait mais veut pas activer le service audio avancé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question