4 réponses
ticlem007
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
41
4 mai 2011 à 22:44
4 mai 2011 à 22:44
Il est possible simpelment que tes écouteurs sois mal branché, je pense que tu l'enfonce mal... Sinon ca peux être aussi tes écouteurs qui sont défaillant, test avec d'autre... Et sinon en dernier lieu il est possible que ta carte son est des bugs, si oui il faut ramener ton ordinateur à la garantie...
Merci pour la réponse.
Pour la prise jack bien sûr je l'ai tripotée dans tous les sens, donc non elle n'est pas mal enfoncée...
J'ai deux casques différents et ça le fait avec les deux.
Et carte son buggée, je veux bien, mais y'a peut-être moyen de gérer ça autrement qu'en SAV non? J'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec un retour au fabricant...
Peut-être une histoire de pilotes, ou un réglage auquel je n'aurais pas pensé...
Pour la prise jack bien sûr je l'ai tripotée dans tous les sens, donc non elle n'est pas mal enfoncée...
J'ai deux casques différents et ça le fait avec les deux.
Et carte son buggée, je veux bien, mais y'a peut-être moyen de gérer ça autrement qu'en SAV non? J'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec un retour au fabricant...
Peut-être une histoire de pilotes, ou un réglage auquel je n'aurais pas pensé...