Choisir un bon casque
Kalmouka
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kalmouka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalmouka Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un casque pour écouter de la musique sur mon iPod. J'avais déjà pensé à un urbanears mais on m'a dit que c'etait de la merdouille qu'il se cassait en 1 mois, pareil pour les JVC.. Sinon j'avais pensé à un wesc, est-ce qu'ils ne sont pas trop fragile et que le son vaut le cout? Sinon vous pourriez me conseiller sur un autre casque (entre 50euros et 80euros)?
Merci d'avance pour votre aide!
Je cherche un casque pour écouter de la musique sur mon iPod. J'avais déjà pensé à un urbanears mais on m'a dit que c'etait de la merdouille qu'il se cassait en 1 mois, pareil pour les JVC.. Sinon j'avais pensé à un wesc, est-ce qu'ils ne sont pas trop fragile et que le son vaut le cout? Sinon vous pourriez me conseiller sur un autre casque (entre 50euros et 80euros)?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Choisir un bon casque
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
J'ai trouvé celui là https://www.philips.fr/ chez philips, il a de la gueule, et apparement il a l'air d'avoir un bon son basse et une bonne isolation. Mais j'ai peur qu'il soit un peu fragile ? Par contre un cable d'1,2m ça m'arrange pas puisque c'est pour mettre mon iPod dans ma poche :/