Casque AKG K 430
King Crase
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
King Crase Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
King Crase Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un problème je pense pas trop dur a comprendre.
Hier fait tombé mon ordinateur portable ou était accroché mon casque AKG K 430 et il est tombé sur la prise jack ce qui a sectionné les fils et maintenant le casque marche a moitié et très mal! :(
Je voudrais savoir si selon vous il aurait moyen de ressouder ou de le réparer de façon quelconque.
Car sa m'embête vraiment de devoir en racheter il n'a que trois semaines!
AIDEZ MOI S.V.P
Merci d'avance
Alors j'ai un problème je pense pas trop dur a comprendre.
Hier fait tombé mon ordinateur portable ou était accroché mon casque AKG K 430 et il est tombé sur la prise jack ce qui a sectionné les fils et maintenant le casque marche a moitié et très mal! :(
Je voudrais savoir si selon vous il aurait moyen de ressouder ou de le réparer de façon quelconque.
Car sa m'embête vraiment de devoir en racheter il n'a que trois semaines!
AIDEZ MOI S.V.P
Merci d'avance
A voir également:
- Casque AKG K 430
- K-3d - Télécharger - 3D
- 1,9 k vues - Forum YouTube
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- K meleon - Télécharger - Navigateurs
- 1 million en k€ ✓ - Forum Audio
1 réponse
bonjour,
alors si tu as la possibilité de souder ou de faire souder, tu peux couper ton câble là où c'est intact et souder une nouvelle prise.
un ex. de prise adéquate:
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=23_440_441&products_id=11342
alors si tu as la possibilité de souder ou de faire souder, tu peux couper ton câble là où c'est intact et souder une nouvelle prise.
un ex. de prise adéquate:
http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=23_440_441&products_id=11342
Merci pour se conseil. Et je peux demander a un électricien de me le souder ?