Régler la balance audio sur beat by dr studio
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
-
THX -
THX -
Bonjour,
j'ai acheté un casque beat by dr.dre studio et le haut parleur droitfait plus de son que le haut parleur gauche, c'est assez ennuyant car sur les pc je peut le regler et il marche bien mais jécoutelamusique sur un mp3 ou un telephone donc je medemandait si il n'y avait pas de regler la balance left and right directement sur le casque pour qu'il marche sur n'importe quel peripherique merci d'avance
j'ai acheté un casque beat by dr.dre studio et le haut parleur droitfait plus de son que le haut parleur gauche, c'est assez ennuyant car sur les pc je peut le regler et il marche bien mais jécoutelamusique sur un mp3 ou un telephone donc je medemandait si il n'y avait pas de regler la balance left and right directement sur le casque pour qu'il marche sur n'importe quel peripherique merci d'avance
A voir également:
- Régler la balance audio sur beat by dr studio
- Regle sur telephone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
tu peu le faire via beats audio sur les ordinateur hp qui le sont equipe , apres je ne sais pas
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
59
Merci alex mais je n'est pas ce pc es que le logiciel peut marcher sur un autre pc ?
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
59
???