Un bon casque audio
topop
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zoufdu57 -
zoufdu57 -
Bonjour,
je recherche un casque pour écouter de la musique tout simplement !j'aimerais avoir du bon son . mais il y a tellement de casque audio partout que je ne s'est meme plus lequel acheté pouvais-vous m'aider et me donner des nom svp ???
de plus je ne veut pas claquer ton mon argent dans cette achat donc disont 70-80 euros grand maximum !! merci d'avance
je recherche un casque pour écouter de la musique tout simplement !j'aimerais avoir du bon son . mais il y a tellement de casque audio partout que je ne s'est meme plus lequel acheté pouvais-vous m'aider et me donner des nom svp ???
de plus je ne veut pas claquer ton mon argent dans cette achat donc disont 70-80 euros grand maximum !! merci d'avance
A voir également:
- Un bon casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille de prendre un casque à réduction de bruit.
Moi j'ai pris le Tinteo ABA 122
http://www.tinteo.com/casques-audio/casque-audio-nomade/casque-audio-a-reduction-de-bruit-active-tinteo-aba-122/
J'écoute beaucoup la musique dans les transports en commun et ça me permet d'entendre mieux sans mettre le son à fond et me casser les oreilles !
Par contre c'est un peu au dessus de ton budget, il coûte 95 €.
En espérant t'avoir été utile
Je te conseille de prendre un casque à réduction de bruit.
Moi j'ai pris le Tinteo ABA 122
http://www.tinteo.com/casques-audio/casque-audio-nomade/casque-audio-a-reduction-de-bruit-active-tinteo-aba-122/
J'écoute beaucoup la musique dans les transports en commun et ça me permet d'entendre mieux sans mettre le son à fond et me casser les oreilles !
Par contre c'est un peu au dessus de ton budget, il coûte 95 €.
En espérant t'avoir été utile