2 casques sans fil dans la même maison
Pascal22
Messages postés
827
Membre
Dernière intervention
-
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheté un casque sans fil et ma femme en à elle déjà un, le Philips SHC8525.
Ma question, si je prend le même casque, n'y aura t-il pas de soucis au niveau des fréquences ?? ou vaut il mieux que je prenne un autre modèle, voir même carrément une autre marque pour éviter les perturbations entre les 2 casques ??
Merci de vos réponses !!
Je voudrais acheté un casque sans fil et ma femme en à elle déjà un, le Philips SHC8525.
Ma question, si je prend le même casque, n'y aura t-il pas de soucis au niveau des fréquences ?? ou vaut il mieux que je prenne un autre modèle, voir même carrément une autre marque pour éviter les perturbations entre les 2 casques ??
Merci de vos réponses !!
A voir également:
- 2 casques sans fil dans la même maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
5 réponses
ok c'est dommage parce que Philips c'est vraiment bon mais je m'en doutais un peu....merci à toi et bonne journée !
bonjour, alors cela même si vous acheter un autre casque il y a les même fréquence ( en général ) mais si vous acheter le même cela ne posera pas de problèmes car vous vous mettez sur un autre canal est le tour est joué vous avez le casque que vous aimez sans problèmes!
merci du renseignement, mais cela est il garanti a 100% si je me mets sur un autre canal avec un casque identique ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors oui 100% pour autant que vous avez pas un voisin (si vous habitez dans un immeuble) qui a aussi un casque sur le même canal! mais pour vérifier regarder avec le casque de votre femme changer de canal et écoute si vous entendez quelques choses et si c'est bon vous avez aucun son allez s'y vous aurez aucun problème avec le votre