Casque audio ifrogz ou autre
Fermé
kroms
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
-
4 sept. 2010 à 19:34
BoycottonsLeSwagg - 10 mars 2012 à 14:09
BoycottonsLeSwagg - 10 mars 2012 à 14:09
A voir également:
- Casque audio ifrogz ou autre
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
slt a toi si tu veu un bon casque je te conseille un casque wesk qui a une tres bonne qualitée de son. en plus le raport qualitée prix est exelent il est en metal et ne coute que 55 euros pour le modele oboe et 75 euros pour le modele bango.mais c vrai que les ifrogs sont magnifique apres pour moi je prefere jujer le son pluto que l estetique
WESC c'est une marque pourrie !!!! J'ai acheté un casque chez eux, à la première écoute il y avait déjà un faux contact! Je me suis renseignée dans plusieurs magasins, et absolument TOUS les vendeurs m'ont dit que les produits WESC étaient de très mauvaise qualité, et qu'ils en avaient environ 10 par jour en réparation/échange. De plus leurs casques sont super chers, alors que pour un Philips à 20€, la durée de vie est bien meilleure, la preuve, ca fait plus d'un an que j'ai le mien, il n'a toujours rien (et pourtant il s'est pris pas mal de chocs !)
Urbanears, Wesc, Ifrogz, T'nB, et j'en passe... IL FAUT EVITER !!!
Urbanears, Wesc, Ifrogz, T'nB, et j'en passe... IL FAUT EVITER !!!