Switcher entre enceinte et casque.
totone94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, la question en elle même est simple comment passer le son de mes enceintes à mon casque sans débrancher à chaque fois mon casque ?
Je m'explique actuellement j'ai des enceintes branché à la prise verte (son) dérriere mon pc.
Et sur ces enceintes il y a encore une autre prise jack pour mon casque , donc mon casque est branché sur les enceintes et je ne sais pas comment faire pour switcher le son sans débrancher mon casque .. Dans mon onglet son il n'y a que haut-parleur et il est déja en son par défaut c'est comme si mon casque n'avait pas de périphérique.
Cordialement.
Je m'explique actuellement j'ai des enceintes branché à la prise verte (son) dérriere mon pc.
Et sur ces enceintes il y a encore une autre prise jack pour mon casque , donc mon casque est branché sur les enceintes et je ne sais pas comment faire pour switcher le son sans débrancher mon casque .. Dans mon onglet son il n'y a que haut-parleur et il est déja en son par défaut c'est comme si mon casque n'avait pas de périphérique.
Cordialement.
A voir également:
- Switcher entre enceinte et casque.
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Matériel & Système
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Si je branche mon casque sur les hauts parleurs c'est pour profiter d'un son un peu plus mouvementé allons-nous dire puisque mon ordinateur est sous décibel légal et que le son n'est vraiment pas assez fort je suis assez malentendant (de naissance) et il me faut absolument plus que cette limite le switch peut t'il augmenter le son ?