Problème branchement casque sans fil

Fermé
dkos - 15 déc. 2007 à 21:04
 altf11 - 22 mars 2012 à 16:37
Bonjour,

Je viens d'acheter un Casque hi-fi sans-fil SBCHC8440/00 mais je n'arrive pas à recevoir du son dans le casque.
J'ai brancher l'adapteur secteur à la prise mais sur ma télé mais je n'ai qu'une seule possibilité de branchement ( en fait j'ai 3 entrées de couleures differentes pour la vidéo, etc... et une autre noir sur laquelle j'ai branché l'embout de l'adapteur car c'est la seule qui l'accepte.
Pouvez-vous me dire ce que j'ai omis de faire merci.

12 réponses

meme probleme que toi !
2
little big man
15 déc. 2007 à 21:18
soir

pour les branchements
pas le choix
maintenant il y a peut etre des reglages a faire
il y a quoi comme boutons sur le casque et sur l emeteur ?

aplus

lbm
0
bonjour

En fait sur l'emetteur il n'y a qu'un bouton qui permet de changer de position les 2 canaux. Sur le casque réglage volume, mis en route et réglage canaux.
En ce qui concerne la compatibilité c'est ok je suis allez voir sur les fiches descriptives du casque et j'ai lu les avis d'internautes.
0
little big man
16 déc. 2007 à 09:14
jour

il faut choisir le meme canal sur l emetteur et le casque

si ca marche pas sur la tele fais un test sur l ordi

si ca marche pas .... tu as pensé a mettre des piles !!!!!!!!!!!!!


aplus

lbm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ses informations (rire) c déjà fait pour le canal et les piles heureusement. Je vais faire un test sur l'ordi mais pour moi cela viens du branchement de ma tele.
C quand même dommage de ne pas réussir à installer un casque sans fil mais bon c pas mon jour.
Merci pour ton aide
0
little big man
16 déc. 2007 à 09:33
de rien
si ton casque marche bien sur l ordi
il y toujours moyen de recuper le son sur la prise peitel de la tele

aplus

lbm
0
scafield Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 10
16 déc. 2007 à 09:42
alor tu a reussi finalemen ???
0
little big man
16 déc. 2007 à 14:49
pour infos

si la prise casque sur la tele ne marche pas pour une raison ou une autre
soluce
http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1783009_p_g.jpg

aplus

lbm
0
bonjour =) ! j'ai un probleme avec mon casque j'ai sur ma TV 3 couleur rouge blanc et noir et sur la base iluminée pour faire fonctioné le casque ! il y a un rouge et blanc sur la base iluminé et une otre couleur noir comme la couleur sur la base iluminée ! sur le casque il y a un bouton noir je pense enfaite comme la couleur du casque =P pouvé vous maidez sil vous plait =D ! ausecour ! a l'aide ! Mdr ! ^^ !
0
ben chez moii sa marche sur l'ordi mais pas sur la télé !
0
YO!!
grosses bises à tous ,

le problème doit venir simplement du fait que la prise jack de la télé (si c'est bien un jack ) est soit naze , soit commandée par la telecommande ou un inter ( probable mais pas sûr ).


@ bientôt
0
ou pour un micro
0
scafield Messages postés 31 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 10
15 déc. 2007 à 21:23
salut a toi , a mon avie little big man a reson i a une configuration a fair tu a peut etre un cd vendue avec pour l'instalationmai tu ma parler de tele SA NE MARCHE QUE SUR L'ORDINATEUR
enfin je pense regarde sur le boitier de ton casque la compabiliter a plus et bonne chance
par SCAFIELD,
-1
pas besoiun
0
je branche le casque sur la prise audio de mon ordinateur et ça fonctionne impec. sur ma tele philips hd la meme prise audio ne fonctionne pas. donc ça ne peut venir que de la prise télé.comment dans ce cas adapter un casque philips a une télé de meme marque
0
DR_YO Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012
15 févr. 2012 à 14:53
as-tu essayé avec un casque quelconque normal . pour etre sur du diag de ta prise ?
0
as tu essayé de couper le son de la tv et d'augmenter celui du casque ?
0