Casque audio 100 €

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon casque, qui me servirai à jouer sur PC, Écouter de la musique sur mon portable, et éventuellement regarder des films.

Je veux pas non plus prendre un casque super chère, je voudrais donc mettre une somme de 100 € maximum. Je pense que à ce prix on peut trouver quelque chose de raisonnable, sachant que je compte pas me servir H-24 non plus.

Donc ma question est qu'est ce que vous me proposez ?

Merci :)

A voir également:

6 réponses

maximiliendu59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille le Panasonic RP-HTF295 car il super et le prix aussi.... ceux de la marque Samsung sont très bien aussi ...
Bonne chance
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Merci pour ton avis :)
0
MORTAC Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c'est general mais un casque ne s'improvise pas ce sont les fabriquants allemands les meilleurs: beyedynamic senheiser un peu sony sinon essayez de voir articles dans la revue DIAPASON
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ok merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

pour la musique prend le Sennheiser HD 449
http://www.sennheiser.fr/ressources/telechargements/pdf/fiches-produit/01_Sennheiser/01_Fiches_Produits_Casques_Sennheiser/HD-449.pdf
0

Il a l'air pas mal en effet, je vais voir.

Merci :)
0