Casque audio 100 €
daminus1
Messages postés
4502
Membre
Dernière intervention
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon casque, qui me servirai à jouer sur PC, Écouter de la musique sur mon portable, et éventuellement regarder des films.
Je veux pas non plus prendre un casque super chère, je voudrais donc mettre une somme de 100 € maximum. Je pense que à ce prix on peut trouver quelque chose de raisonnable, sachant que je compte pas me servir H-24 non plus.
Donc ma question est qu'est ce que vous me proposez ?
Merci :)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon casque, qui me servirai à jouer sur PC, Écouter de la musique sur mon portable, et éventuellement regarder des films.
Je veux pas non plus prendre un casque super chère, je voudrais donc mettre une somme de 100 € maximum. Je pense que à ce prix on peut trouver quelque chose de raisonnable, sachant que je compte pas me servir H-24 non plus.
Donc ma question est qu'est ce que vous me proposez ?
Merci :)
A voir également:
- Casque audio 100 €
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Je te conseille le Panasonic RP-HTF295 car il super et le prix aussi.... ceux de la marque Samsung sont très bien aussi ...
Bonne chance
Bonne chance
bonjour c'est general mais un casque ne s'improvise pas ce sont les fabriquants allemands les meilleurs: beyedynamic senheiser un peu sony sinon essayez de voir articles dans la revue DIAPASON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question