Besoin d'avis !

theboss59200 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dyron97 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !,
J'aurais besoin d'un conseil, je veut m'acheter un casque, a part beats solo hd, je sais pas quoi prendre, mon budget max : 150€
Merci !

4 réponses

Maître Zélote Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Un Sennheiser PC 330 G4ME. entre 75 et 100 €.
0
Dyron97 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah... ta tord de pas vouloir de Beats ...bon après y'a du Bose mais c'est moins bon en son ...trop de basse sur du Bose j'ai les deux donc crois-en mon experience ;)
0
theboss59200 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai entendu que les Marshall sont de trés bon casque, vous pensez que se casque est bien ? :/
0
Dyron97 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh je voit les quelles c'est mais franchement j'en est aucune idée du son ^^ mais tu sais a la fnac tu peut tester les casques tu devrait aller faire un tour ;)
0