Parasites émit par le micro

Fermé
SombrHero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 18:09
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 28 déc. 2012 à 18:40
Bonsoir, j'ai actuellement un problème très gênant avec mon micro. Je m'explique : lors des conversations (Teamspeak notamment) dès que je joue à un jeu (surtout) ou que j'écoute de la musique par exemple (ou simplement dès qu'il y a du son sur mon pc) et bien les gens sur le teamspeak entendent un bourdonnement qui est émit depuis mon micro (ils comparent ça à une tondeuse, un razoir, une mouche, bref ^^).

Tout ça ne se produit depuis que j'ai tenté de faire un live streaming de "Battlefield 3" à partir du programme xfire. J'ai donc l'impression que ce programme à changé des paramètres mais j'ai regardé les paramètres de mon driver carte son et je ne parvient pas à repérer d'où vient le problème.

Quand "j'écoute le micro", j'entends les bruits parasites lorsque je joue sur battlefield 3

Mon casque : Sennheiser PC 360
Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.



1 réponse

Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
28 déc. 2012 à 18:40
moi j'ai le meme probleme avec mon Tritton AX 180 en jouant sur ma PS3
j'entend des bruits parasites aigu
et ça fait mal aux oreilles
-1