Parasites émit par le micro

SombrHero Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai actuellement un problème très gênant avec mon micro. Je m'explique : lors des conversations (Teamspeak notamment) dès que je joue à un jeu (surtout) ou que j'écoute de la musique par exemple (ou simplement dès qu'il y a du son sur mon pc) et bien les gens sur le teamspeak entendent un bourdonnement qui est émit depuis mon micro (ils comparent ça à une tondeuse, un razoir, une mouche, bref ^^).

Tout ça ne se produit depuis que j'ai tenté de faire un live streaming de "Battlefield 3" à partir du programme xfire. J'ai donc l'impression que ce programme à changé des paramètres mais j'ai regardé les paramètres de mon driver carte son et je ne parvient pas à repérer d'où vient le problème.

Quand "j'écoute le micro", j'entends les bruits parasites lorsque je joue sur battlefield 3

Mon casque : Sennheiser PC 360
Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

moi j'ai le meme probleme avec mon Tritton AX 180 en jouant sur ma PS3
j'entend des bruits parasites aigu
et ça fait mal aux oreilles
-1