Parasites émit par le micro
SombrHero
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai actuellement un problème très gênant avec mon micro. Je m'explique : lors des conversations (Teamspeak notamment) dès que je joue à un jeu (surtout) ou que j'écoute de la musique par exemple (ou simplement dès qu'il y a du son sur mon pc) et bien les gens sur le teamspeak entendent un bourdonnement qui est émit depuis mon micro (ils comparent ça à une tondeuse, un razoir, une mouche, bref ^^).
Tout ça ne se produit depuis que j'ai tenté de faire un live streaming de "Battlefield 3" à partir du programme xfire. J'ai donc l'impression que ce programme à changé des paramètres mais j'ai regardé les paramètres de mon driver carte son et je ne parvient pas à repérer d'où vient le problème.
Quand "j'écoute le micro", j'entends les bruits parasites lorsque je joue sur battlefield 3
Mon casque : Sennheiser PC 360
Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Tout ça ne se produit depuis que j'ai tenté de faire un live streaming de "Battlefield 3" à partir du programme xfire. J'ai donc l'impression que ce programme à changé des paramètres mais j'ai regardé les paramètres de mon driver carte son et je ne parvient pas à repérer d'où vient le problème.
Quand "j'écoute le micro", j'entends les bruits parasites lorsque je joue sur battlefield 3
Mon casque : Sennheiser PC 360
Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi Titanium
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Parasites émit par le micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs