Mon casque micro Fait des grésillement génant

Fermé
Laygatz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - Modifié par Laygatz le 10/08/2012 à 19:35
SombrHero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 21:14
Bonjour

J'explique mon Probleme mon Pc portable était en version vista et puis je me suis acheté un casque micro Branchable sur un Port UsB sans disque d'installation Il y a sa 2 mois Je n'est eu Aucun Probleme avec Cette objet Je précise que je me sert de mon casque micro Pour parler Sur skype et mes amies et je n'est eu aucun Probleme mais depuis peu c'est a dire hier J'ai formater mon Portable en sortie d'usine et passer mon pc de Vista a Windows seven et la Pour moi la surpris J'entender des Grésillement similaire a des parasite Et mais amies c'est pareil
Ils entendérent des grésillement et parasite donc pour eux quand je parler c'était insuportable et surtout Incompréhensible la plus part du temps J'ai chercher sur internet des solution mais je n'est pas réussie a régler mon Probleme les grésilement ne s'active que lorsqu' un sons s'active comme lorsque j'ecoute de la musique ou que je joue au jeu les enceinte de mon Pc portable marche nickel et le mico integrée a mon pc marche aussi egalement bien.

Je suis pas vraiment une Lanterne en se qui concerne les pc J'ai fait tout se qui était dans mais connaisance pour essayer de régler le probleme mais rien toujour se probleme depuis se matin
Donc j'en fait apelle A quelqu'un qui serais comment régler mon probleme
sa serais sympa de m'expliquer les démarche a faire si il y'en a avec précison vu que je suis pas très doués
en esperant obtenir de l'aide merci d'avance :)
Ps: j'ai tester mon casque sur un pc d'un de mes pote et aussi sur mon autre pc et il fonctionne nickel

4 réponses

Laygatz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
10 août 2012 à 23:49
Personne pour m'aider :( ? ?
0
albertwesker842 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
11 août 2012 à 01:09
attent demain voir 3 jours. la réponce peux être trés longue.
0
Laygatz Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 01:40
D'accord merci =)
0
SombrHero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:14
J'ai exactement le même problème. Quand je joue à un jeu, mon micro émet un grésillement horrible. Si tu as trouvé la solution entre temps, merci de la partager :)
0