Casque/Micro sur vista
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
lunaromain Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunaromain Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un casque Plantronics pour mon pc. Mon pc dispose d'enceintes, d'une webcam et maintenant du casque. J'ai donc correctement brancher le casque, j'entends bien le son dans le casque mais le micro ne marche pas ...
Comment le régler afin qu'il marche ?
Merci de votre aide !
j'ai acheté un casque Plantronics pour mon pc. Mon pc dispose d'enceintes, d'une webcam et maintenant du casque. J'ai donc correctement brancher le casque, j'entends bien le son dans le casque mais le micro ne marche pas ...
Comment le régler afin qu'il marche ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Casque/Micro sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Clé windows vista - Guide
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
1) Vérifie que le micro n'est pas en mode muet
2) Dans le logiciel que tu utilises regarde si tu as bien configurré le micro
3) Dans la barre des taches en bas à droite tu a normalement un petit icon avec un Haut-parleur double cliques dessus et va dans microphone et regarde si l'enrgistrement n'est pas à zéros.
J'espère t'avoir aidé
Romain:)
2) Dans le logiciel que tu utilises regarde si tu as bien configurré le micro
3) Dans la barre des taches en bas à droite tu a normalement un petit icon avec un Haut-parleur double cliques dessus et va dans microphone et regarde si l'enrgistrement n'est pas à zéros.
J'espère t'avoir aidé
Romain:)