Casque audio sans fil Bluetooth

Fermé
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 26 nov. 2009 à 18:24
rodolphe17 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 13:19
Bonjour à tous ! Enfin bonsoir dans pas longtemps.

Voilà, en fait j'ai pour projet de m'acheter d'ici peu un casque sans fil Bluetooth.

Ça serait pour évidemment écouter de la musique avec mon portable (qui est un Sony Ericsson W595s), question de pratique en fait, même si le kit main libre d'origine a une super bonne qualité.
Et justement c'est pour ça, le kit main libre d'origine ayant une super bonne qualité de son, j'aimerai avoir l'équivalent en casque Bluetooth, et je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils, pour bien choisir le bon casque.

Ce que je recherche, c'est donc une bonne qualité de son, mais surtout un bon rendu des basses, sans que ça soit abusé, sans que ça fasse bourdonner l'oreille quand on enlève le casque. Un son clair aussi.
Et surtout, une très bonne isolation, pour pas que ça dérange évidemment.
Et puis ben un bon confort, que j'puisse le porte longtemps sans avoir mal sur la tête ou aux oreilles, ça aussi ça paraît évident.

J'ai remarqué sur internet le Philips SHB 9000. J'adore le look, il fait vachement moderne, et il a la possibilité de se brancher avec un fil.
Mais j'aimerai savoir si des personnes ici l'ont déjà essayé où l'ont carrément et si oui, j'aimerai avoir vos avis, les avis sur internet étant très peu nombreux, bien que très positifs.

Et sinon, quel casque me conseilleriez-vous et pourquoi ?

Le Philips avoisinant les 80 à 100€, j'aimerais ne pas dépasser, voire diminuer, ça serait mieux.
Un truc à ajouter aussi, il me faudrait un casque ayant une longue portée (genre minimum 20 mètres), ça aussi pour une question de pratique.

Je vous remercie d'avance ! ;)

Bonne soirée à vous !
A voir également:

3 réponses

Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
29 nov. 2009 à 01:12
Up, s'il vous plaît. =)
0
Petitgousier
29 nov. 2009 à 01:36
salut,
Avec un casque bluetooth, on dit 10 m. max. d'éloignement, mais c'est bien moins, si on veut de la qualité. J'ai un Samsung bluetooth stéréo courant qui fait bien l'affaire, mais uniquement pour remplacer le fil, et partir à la cuisine pour arrêter le feu sous les casseroles. Pour la vraie Hi-Fi, c'est le fil. Ou sans le fil, c'est la Wi-Fi ou l'équivalent, mais c'est moins bien. Les meilleures marques sont pratiquement semblables. Il faut les essayer.
Cordialement
0
rodolphe17 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 13:19
Bonjour, eh bien j'ai une paire d'écouteurs FreeRunner - recherche pour "casque Freesound" et vous les trouverez. Je vous recommande vivement ces casques qu'ils sonnent bien et sont agréables à porter pendant la course car ils ne sont pas aussi grandes que celles philips.

La raison pour laquelle j'en parle, c'est parce que j'ai remarqué qu'ils viennent de sortir un modèle appelé FreeStyle 3d que vous pouvez utiliser comme Bluetooth ou d'un câble en option.

J'espère que ça aide!
0