Casque audio sans fil Bluetooth
Fermé
Yannou.10
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
26 nov. 2009 à 18:24
rodolphe17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 13:19
rodolphe17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 13:19
A voir également:
- Casque audio sans fil Bluetooth
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Yannou.10
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
63
29 nov. 2009 à 01:12
29 nov. 2009 à 01:12
Up, s'il vous plaît. =)
salut,
Avec un casque bluetooth, on dit 10 m. max. d'éloignement, mais c'est bien moins, si on veut de la qualité. J'ai un Samsung bluetooth stéréo courant qui fait bien l'affaire, mais uniquement pour remplacer le fil, et partir à la cuisine pour arrêter le feu sous les casseroles. Pour la vraie Hi-Fi, c'est le fil. Ou sans le fil, c'est la Wi-Fi ou l'équivalent, mais c'est moins bien. Les meilleures marques sont pratiquement semblables. Il faut les essayer.
Cordialement
Avec un casque bluetooth, on dit 10 m. max. d'éloignement, mais c'est bien moins, si on veut de la qualité. J'ai un Samsung bluetooth stéréo courant qui fait bien l'affaire, mais uniquement pour remplacer le fil, et partir à la cuisine pour arrêter le feu sous les casseroles. Pour la vraie Hi-Fi, c'est le fil. Ou sans le fil, c'est la Wi-Fi ou l'équivalent, mais c'est moins bien. Les meilleures marques sont pratiquement semblables. Il faut les essayer.
Cordialement
rodolphe17
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
12 mars 2013 à 13:19
12 mars 2013 à 13:19
Bonjour, eh bien j'ai une paire d'écouteurs FreeRunner - recherche pour "casque Freesound" et vous les trouverez. Je vous recommande vivement ces casques qu'ils sonnent bien et sont agréables à porter pendant la course car ils ne sont pas aussi grandes que celles philips.
La raison pour laquelle j'en parle, c'est parce que j'ai remarqué qu'ils viennent de sortir un modèle appelé FreeStyle 3d que vous pouvez utiliser comme Bluetooth ou d'un câble en option.
J'espère que ça aide!
La raison pour laquelle j'en parle, c'est parce que j'ai remarqué qu'ils viennent de sortir un modèle appelé FreeStyle 3d que vous pouvez utiliser comme Bluetooth ou d'un câble en option.
J'espère que ça aide!