Probleme avec mes haut-parleurs !

Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous !
Quand je branche mes écouteurs à mes haut-parleur de mon pc sa fait un arrière son de grincement, enfin c'est gênant, y'a pas un moyen de l'enlever ?

1 réponse

electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir authentique,

j'ai pareil depuis plus d'1 semaines c'est assez ennuyant je confirme et je n'ai pas encore trouver comment retiré ce soucis.
j'ai même remis mon pc a l'état d'usine mais rien n'y fait.
est ce que tu as ce soucis juste avec les écouteurs ou même sans les écouteurs?
0
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Juste quand je les branche dans les HP :s
0
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
tu as essayé de mettre un autre casque?
0
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

No mais sa vien des hp psk quand je branche mes ecouteur dans mon pc portable sa fait rien !
0

ha pareil que moi pfffff et personne pour nous aider :(
0

Je crois que c'est normale comme c'est branché a la central !
0