Convertir ou couper la vidéo en audio
Bonjour, j'ai des vidéos et diaporama avec la musique qui défile et j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et me dire si il connait un logiciel...
Bonjour, j'ai des vidéos et diaporama avec la musique qui défile et j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et me dire si il connait un logiciel...
je ne pas finaliser mon installatoin du kit de transfert bluetooth sur mon ordi me manke le logiciel hand free audio la recherche auto de windows ne d...
Bonjour,suite a une mauvaise manipulation g perdu realtek comment faire car je n ai plu de son ?
Bonjour, Je vient de faire l'achat d'un pc Dell optiplex GX270, je n'avais aucun pilotes installés et je n'avais pas acces a l'internet avec mon prog...
Bonjour, il y a quelques mois mon ordinateur a ete formate et depuis j'ai enormement de problemes avec mes peripheriques sons. dans le gestionnaire de...
Bonjour, c'est mon premier poste sur un forum, donc je vais essayer de me débrouiller pour bien expliquer mon problème. J'ai acheté il y à peu le ...
Bonjour, je voudrai telecharger un pilote audio pour mon ordi mais je ne sais pas comen avoir le nom ou la reference du materiel pouvez vous m'indiq...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux écouter de la musique le lecteur affiche ce message : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier...
Bonjour, Après reformatage plus moyen de faire marché le son, j'ai installé les pilote du site constructeur de mon pc, il ne fonctionne pas. Ma ...
Bonjour, je crois que ma carte son n'est pas détécté.Je n'arrive pas à lire de fichier audio, mais lorsque mon ordi est attaqué il ya une sorte de "b...
Bonjour Je ne trouve pas de pilote pour ma carte son, je demande de l AIDE Merci. Windows xp professionelle. Carte son: advance Logic inc
Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp sur mon pc, et je n'ai plus de son. Quand je vais dans le panneau de configuration , il me dit qu'il n'...
Bonjour, j'utilise vista et j'ai désinstaller accidentèlement un logiciel audio ki été inclu kan javé acheté mon pc,l'icone du logiciel c'était un cr...
Bonjour, saut tt l monde et bonnes fêtes de fin d'année 1- voila je voudrais avoir la clef d'activation du logiciel "avs audio editor". 2-ou si non...
Bonjour, jai un ordinateur portable de marque asusX50R et je n'ai plus aucun son :S et j'ai ete voir pour telecharger gratuitemen un peripherique aud...
Bonjour, auriez vous des pilote carte son et carte graphique COMPATIBLE AVEC DIRECTX carte son : realtek AC'97 carte graphique : ...
Bonjour, VOila j'ai un problème tout betes, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Comment savoir si je dispose bien d'une carte audio ? Merci d...
Bonjour, je cherche pilote audio PCI\VEN-1106&DEV3059&SUBSYS-B0031106&REV-5013&267A616A&0&8D PCI\VEN-10DE&DEV-00F1&SUBSYS-00000000&REV-A2\4&C...
Bonjour, je viens de formater mon pc et je n ai pas de son je ne trouve pas de pilote sur le site de nVIDIA pour ma carte son nVIDIA nForce3 250 (C...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'ai plus de son depuis quelque jours. je crois que j'ai effaçer mon pilote. Je suis sous windows Xp, mon...
Bonjour, je n'ai plus de son pour mon lecteur media player, je viens de reeinstaller une version de windows xp , si quelqu'un peut me venir en aide ...
Bonjour, depuis le formatage de mon PC et la réinstallation de windows Xp 2 . pro. +cocc.........j'arrive pas a réinstaller le son avec le CD d' inst...
Bonjour forum . Alor voila , j'ai une petite question a vous poser . Depuis peut de temp je fais un streaming , puis lorsque je faisait passer des ...
Bonjour a tous, qui pourrait m'informer sur la procedure a suivre afin de vérifer l'état de la carte son? Car n'ayant plu de son je pense qu'elle pou...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote son de mon ordi portable hp nc 8000 que j'ai perdu après formatage de la machine. y t-il quelqu'un qui p...
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour un problème plusieurs fois vu sur de nombreux forums mais qui ne m'ont jusque là pas aidé. J'ai ache...
Bonjour, slt tout le monde mon probeme ce que j'ai formater mon pc portable hp pavilion dv 6312 qui été sous vista vers xp professionnel mais j'ai p...
Bonjour à tous, Alors voila je commence à désespérer! J'ai reformater mon pc, qui était auparavant sous vista, afin de le passer sous xp. Seulem...
Bonjour, J'ai un soucis depuis que je suis passer sous Vista Ma carte mère est P5lp-le de asus et elle dispose d'une carte son intégrée ... Je sou...
Bonjour, Bon ts simplement j ai un vastro 200 Dell apres le formatage (la 1er foi avec cette pc) j'ai install ts les driver correctement (Modem Grap...
Bonjour, J'ai un petit pc shuttle X .je n'arrive pas à trouver le controleur audio multimédia pouvez vous m'aider svp.
Bonjour, j'ai formater mon ordinateur, installer les drivers qu'il me fallait, seulement ma carte son ne répond toujours pas, les sons systeme ne mar...
Bonjour, Au démarrage de Windows, j'entend la musique de bienvenue, mais l'icone Son n'est pas dans la barre des tâches, et dans le panneau de pér...
Bien le Bonjour tout le monde, Je ne m'y connais absolument pas en informatique et bon... je ne sais pas à quoi j'ai touché mais mon son ne fonctio...
Bonjour, Cherche pilote audio pour bortable presario c711EF compaq STP MERCI
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un gros problème !! En voulant faire de la place sur mon disque dur j'ai effacé les c...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 9420, mon système d'exploitation est XP MEDIA CENTER, ma carte son est Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Aud...
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur ASUS X50r sous XP et impossible de retrouver le pilote de ma carte son. j'ai donc telecharger everest mais je ne...
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP Pro sur un PC DELL qui avait comme version Windows XP Familial, j'ai bien réussi à le faire, tout est niqu...
Bonjour, j'ai du dernierement formater mon ordi et je ne trouve plus ma carte son. je ne peut rien lire car "le périphérique pose problème". que d...
Bonjour, je viens d'installer xp sp2 sur un laptop compaq 6720s, je me suis débrouillé pour installer les autres drivers il me reste la carte son et ...
Bonjour, j'ai un ordinateur intel ibm dont la carte son est intergré un p4
Bonjour, je souhaiterais bénéficié de votre savoir concernant un probleme auquel je ne comprend rien. En effet, je disposai de deux fichier vidéo (mp...
Bonjour a tous, jai plu de son a mon pc, quelle est le lien ainsi que la procédure afin de pouvoir installer les pilotes de ma carte son SVP? Merci be...
bonjour, voila j'ai supprimé sans le faire expres ma carte son (enfin je pense que c'est cela) et j'ai un ordi portable. Comment dois-je faire pour la...
Bonjour, j'ai restauré depuis peu mon ordinateur, et je n'arrive pas a remettre mes pilotes audio j'ai déja essayé de les retrouver avec everest, tou...
Bonjour, le son ne marche pas , lorsque je veux reglé le volume on me dit que il n'y a pas de Péripherique de son '' Péripherique mélangeur '' Com...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de tranformer une carte son interne en carte son externe. Car on fait, j'ai changé de pc pour un pc po...
Bonjour, Comment pourrais-je trouver dans mon PC , ou grâce à Everest si mon PC possède tel ou tel "format" de son. Je ne pense pas avoir de carte s...
Bonsoir, Alors voila, pour faire simple clair net et concis, je possédais un ordinateur packard bell, que j'ai entierement modifié, excepté pour ...
Questions et réponses sur les cartes sons