Les discussions

Driver de la carte son pour un hp compaq

Bonjour, j'ai besoin du driver de la carte son pour mon ordinateur de bureau hp compaq..mrci d'avance..

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5

Conflit pilote audio et battlefield 2

Bonjour, le pilote audio,via hd audio, de ma carte mere asus, m3n78-cn, provoque un conflit avec battlefield 2. si je desinstalle le pilote le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
kan@kiss

Probleme carte son aprés formatage

Bonjour, voila j'ai acheter réçament un ordinateur acer aspir , que j'ai du formater tot dans la journée mais depuis je n'est plus aucun son , et aucu...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
toufikdu92

Aucun péripherique audio

 Résolu

Bonjour tout le monde!merci de me venir en aide. voici mon problème: j'ai aucun son dans mon pc. en faite, à un moment j'avais eu ce même problème, j...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5

Carte son

 Résolu

Bonjour,j'ai plus de son dans mon pc et je cherche une carte son ou un peripheriques audio pour le faire fonctionner si vous avez un conseil pour moi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Pilote audio

Bonjour, SVP j'ai besoin du pilote Realtek AC'97 Audio merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
rmg978

[carte son realtek] pb données non valides

Bonjour, J’ai un gros problème en ce moment avec ma carte son Realtek AC’97 intégrée à mon portable Medion MD 40653, qui est sous XP SP2. En fait je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
bennjz

Realtek rtl8201

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur mais je n'ai plus le CD des pilotes. Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte rés...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
boomer61

Svp driver carte son

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier et j'ai vraiment besoin d'un pilote pour ma carte son SigmaTel STAC9221 A2 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition A...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sopran1993

Cable pour carte son

Bonjour,je viens d acheter un pc qui n avec pas de carte son j en ai acheter une ca marche mais quand j enregister le dvd na pas de son alors je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Spider_cochon78

Problemes de carte son

Salut j'ai un petit probleme avec ma carte audio. Quand je joue a un jeu et je quitte je n'ai plus de son et ma carte audio n'est plus la comme si j'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Wolvid

Problème avec le système audio

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur "compaq Deskpro EN". en effet je ne parviens plus à écouter de fichier audio. avec le gestionnaire des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
estoodianté

Carte son

Bonjour, d'abord je vous pris d'être indulgent avec moi, en plus d'être novice, je suis tout nouveau sur ce forum. j'ai un problème de son avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Erwan031284

Périphérique audio pour acer aspire 3630

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP 2002 sur mon portable Acer Aspire 3630. Du coup, plus de périphériques audio et plus de son. Comment y remédier ?...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
srl

Prise audio et prise casque

Bonjour, J'ai virtual dj et la console hercules dj controller mp3... J'ai un PC fixe avec une sortie audio (fiche verte) à l'arrière et une pris...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Digital Skiller

Carte audio : mémoire tampon matérielle

Bonjour, J'ai un probléme de ralentissement audio et de craquement avec ma carte son. J'ai fait des tonnes d'essais et j'arrive pas à trouver la so...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
rosgiuseppe

Cherche driver realtek rtl8101

Bonjour, je voudrais trouver le drive pour Realtek RTL 8101

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
2976315

Driver audio introuvable gericom hummer 2220

Bonjour, j'ai formaté la partition de mon (vieil) ordi (gericom hummer2220), en réinstallant xp, ça m'a perdu qqs drivers en route, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
clo

Impossible de choisir le périphérique audio

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un souci Depuis quelques mois mon PC scaleo P (siemens fujitsu) n'a plus de son , les enceintes marchent par...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pico.l

Carte son et modem

Bonjour, je cherche les drivers de la carte son et du modem pour le HP G7000 svp aidez moi c'est trés urgent, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
brahim33

Question a propos de la carte son

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette question bref!! je la pose quand meme on veras j'utilise présentement un logic...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
epango

Cherche driver carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, voici la référence de ma carte mère, je ne trouves pas les drivers audios, quelqu'un pourrai me donner un lien svp ? Champ Valeur Ide...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Krabouille

Contrôleur audio

 Résolu

Bonjour, salut la compagnie j'ai formater mon pc mais après je constate que le contrôle audio ne marche plus voulez vous m'aider

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
minokati

Ports audio de façade sur msi p965 neo

 Résolu

Bonjours, je galère en ce moment pour brancher mes ports audio de façade... En effet, ça correspond pas du tout avec la carte mere. Je possède une M...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gasebhc32

Logiciel carte son realtek

Bonjour, J'ai un ami qui a effacé le logiciel qui fait fonctionner sa carte son. La carte doit être une "Realtek 8139" c'est sur un pc portable....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Trumperbogus

Recherche du pilote de la carte son lg e50

Bonjour, SVP je désire une aide. En fait jai formaté mon laptop afin dinstaller une autre version de Windows.Malheureusement après linstallation mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gouby

Confugiration de la carte son

Bonjour, J'ai installer dans mon ordinateur xp professionnel et après mon installation j'ai trouvé que le contrôleur audio multimédia n'est pas insta...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kinabor

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour à tous, voilà quand j'essaye de lire une musique sur mon PC elle m'indique "le pilote DirectSound est incorrect.Veuillez installer les pilote...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Branchement audio et micro en façade

Bonjour, voila j'ai installe le branchement de mon pc en façade (boitier xblade , advance et carte mère msi,k9n6gmv ....) donc sur jaud1 j'ai les br...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fafalob

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio, et je ne sais pas comment le réinstaller. Puis-je le télécharger sur internet? Je suis total...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Probleme de pilote audio pour gigabyte

Bonjour, Aidez-moi à trouver un pilote audio pour depanner mon PC de marque gigabyte. Quand je lance un lecteur audio ou video, il fait la lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gouby

Probleme driver et carte de son

Bonjour, jai un probleme de son depuis que jai formater mon pc plus rien .ma carte son est integrer au pc ma carte mere est une intel la crosse D865G...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Mise a jour de la carte graphique/son

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour mes pilotes de la carte graphique (et son si possible), car lorsque je joue a Battlefield 2142, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
TaZou91

Probleme de pilote audio

Bonjour, j ai un probleme avec mes pilotes audio. j ai formate mon pc et ensuite j ai installer les pilotes audios mais le point d exclamation jaun...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion

Carte son

slt a tous moi jai un ptit souci jai formater mon pc et le prob cest que jai oblier de sauvgarder mon pilote de ma carte son et je ne c est pas ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ragebull

Carte son imac .....help !!!!!

Bonjour , Souhaitant mixer mes productions sur une console analogique , je voudrais investir dans une carte son de qualité, adaptable pour mon imac...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
joe123

Sigmatel high definition audio codec

Bonjour, aider moi pour trouver le pilote parce que mon bafle ne marche pas merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
jmp59

Pour audio device on high definition audio bu

 Résolu

Bonjour je vous écris ce message car mon frère a je pense supprimer le pilote de la carte son malheureusement avec le CD nous ne pouvons pas le retr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jmp59

Aucun pérphérique audio détecté.. mais y a du

Bonjour, Mon soucis date de quelques jours. J'ai un Pc que je me suis monté moi même avec comme carte mère une Gygabyte 73PVM-S2 avec carte son inté...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Ühk

Périphérique audio sur bus high definition au

Bonjour, J'ai un problème de son. Le pilote du periphérique controleur audio ne veut pas se mettre à jour. Merci par avance de votre aide. Ph...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Phil48

Pb driver audio xp - hp pavillon dv 6820em

Bonjour, J'ai sous ma main un ordinateur HP Pavillon 6820em, Mon problème est le suivant : on m'a confié pour mission de viré Vista de l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Cruchot

Pb controleur audio sur fujitsu amilo a1667g

Bonjour, J'ai un souci suite à une mauvaise manip de ma part. J'ai supprimer apparamment le pilote audio! Depuis plus de sons sur mon PC. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
pico.l

Je veut un logiciel realtek rtl 8139/810xfami

 Fermé

Bonjour, jai un pc orient mon probleme cest que le cd du sont est des autre option comme autre periphique ....est caser en deu est depuit ce jour la ...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Gros problème avec ma carte son besoin d'aide

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma carte son, j'ai besoin de l'aide d'une personne qui à de la patiente. Je possède une carte son Echo Gina 3G que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Célestin

Carte son

Bonjour, mon pc ne reconner pas ma carte son externe. comment conaitre son nom pour pouvoir télécharger les pilotes?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
steeve

Cartes son externe

Bonjour, j'ai un petit sousie avec mon pc , j'ai une cartes son externes mais je n'ai pas le logiciél qui va avec por pouvoir avoir du son ! pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
steeve

Probleme de codec audio

Bonjour, voila je vient d'allumer mon pc j'ai eu le son au debut j'ai entendu windows qui demarrer et ensuite j'ai voulu ecouter une musique et plus d...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gouby

Trouver les pilote d'une carte de son

Bonjour, j'ai un ? audio device on hight définition audio bus et dans mon gestionnaire de périphérique. Sa semble être les pilote de ma carte de son ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Julien84

Pb audio

Bonjour, mon casque ne fonctionne pas sur mon pc, et j'interroge le gestionnaire des périphérique, unpoin d'esclamation à côté de ''Media AC 97 audio...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Soundblaster live 5.1 digital sb0220

Bonjour, je cherche les drivers pour la carte son SB0220, les auriez-vous encore en votre possession? merci et meilleurs voeux à tous pour cette n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
RINA658
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 10 669