Périphérique sortie audio
steph
-
steph -
steph -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur Hp avec windows 7.
J'ai un problème "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et croix rouge sur l'icone du son, alors que j'ai bien installé mon matériel (hauts parleurs philips multimedia speackers 2.0). Rien de compliqué jusque là.
J'ai ensuite suivi le conseils dans les supports d'aides (gestionnaire des périphériques, réinstaller les pilotes....) mais rien n'a marché.
J'ai essayé ces hauts parleurs sur un autre ordinateur et tout fonctionne trés bien.
Si quelqu'un a une solution, qu'il me la donne car là je desespère!!!!
Merci beaucoup.
Stéphanie.
Je viens d'acheter un ordinateur Hp avec windows 7.
J'ai un problème "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et croix rouge sur l'icone du son, alors que j'ai bien installé mon matériel (hauts parleurs philips multimedia speackers 2.0). Rien de compliqué jusque là.
J'ai ensuite suivi le conseils dans les supports d'aides (gestionnaire des périphériques, réinstaller les pilotes....) mais rien n'a marché.
J'ai essayé ces hauts parleurs sur un autre ordinateur et tout fonctionne trés bien.
Si quelqu'un a une solution, qu'il me la donne car là je desespère!!!!
Merci beaucoup.
Stéphanie.
A voir également:
- Périphérique sortie audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans Contrôleurs audio ........... du Gestionnaire de périphériques. Tu devrais y voir ta carte son.
Désinstalle la et redémarre ton PC.
Vista devrait détecter ta carte son et lé r&installer automatiquement.
Va dans Contrôleurs audio ........... du Gestionnaire de périphériques. Tu devrais y voir ta carte son.
Désinstalle la et redémarre ton PC.
Vista devrait détecter ta carte son et lé r&installer automatiquement.
NVDIA high definition audio, c'est pas une carte son ?
Et s'il y en a 4, c'est à cause des tentatives infructueuses que tu as faites.
Il faut les désinstaller toutes les 4 puis redémarrer ton PC
Et s'il y en a 4, c'est à cause des tentatives infructueuses que tu as faites.
Il faut les désinstaller toutes les 4 puis redémarrer ton PC
J'ai désinstaller les cartes sons puis j'ai redémarrer mon ordi qui m'a proposé d'installer périphérique, ok c'est fait. Maintenant autre problème, il y a toujours une croix rouge à coté de l'icole son et le message suivant : aucun haut parleur ou casque n'est branché.... Je précise que le matériel est bien branché (prise de courant + unité centrale).
Merci de me venir en aide.
Stéphanie.
Merci de me venir en aide.
Stéphanie.
Ta carte son étant maintenant installée, c'est probablement une question de configuration de ton matos.
As-tu vérifié, en cliquant sur le petit HP de la barre des tâches, que tu n'étais pas sur "Muet" ?
As-tu vérifié, en cliquant sur le petit HP de la barre des tâches, que tu n'étais pas sur "Muet" ?
j'ai bien cliqué sur le hp de la barre des taches mais je ne trouve rien qui pourrait m'indiquer que je suis en muet ou non.
lorsque je vais dans "gérer les périphériques audio" la meme carte son apparait 4 fois "emplacements 0, 1 , 2 et 3 'bus high definition audio interne".
Les 4 périphériques sont déconnectés.
je crois que je vais abandonner car là je craque!!!!
Stéphanie.
lorsque je vais dans "gérer les périphériques audio" la meme carte son apparait 4 fois "emplacements 0, 1 , 2 et 3 'bus high definition audio interne".
Les 4 périphériques sont déconnectés.
je crois que je vais abandonner car là je craque!!!!
Stéphanie.
Merci pour ta réponse,mais je suis allée dans le gestionnaire des périphériques, puis dans controleurs audio vidéo et jeu mais je n'ai pas de ligne "carte son", j'ai uniquement NVIDIA high definition audio (4 fois).
Je ne sais pas quoi faire!!!!
Stéphanie.