Carte de son disparue
Fermé
miyaki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
-
3 déc. 2006 à 19:09
pex - 31 déc. 2009 à 11:46
pex - 31 déc. 2009 à 11:46
A voir également:
- Carte de son disparue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
3 déc. 2006 à 19:11
3 déc. 2006 à 19:11
il faut mettre les drivers de ta carte son
Amet
Messages postés
3844
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
161
3 déc. 2006 à 19:14
3 déc. 2006 à 19:14
a ça non ta carte video n'as pas disparue puisque tu vois quelque chose sur ton ecran!!! (bon soyons serieux)
oui enfait il ne faut pas t'en faire c pas grave!!
quand tu a formaté tu as tout effacé y compris les pilote pou tes cartes et tes chipset! ( car ça n'est peux etre pas une carte mais plutot un chipset intégré a la carte mère)
donc il faut que tu arrive a avoir le nom de ton chipset ou de ta carte video!
ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu télécharge le pilote.
sinon pour la carte graphique si tu joue avec ton pc, essai de mettre a jour tes pilotes de carte graphique!!
voila c a toi de jouer
oui enfait il ne faut pas t'en faire c pas grave!!
quand tu a formaté tu as tout effacé y compris les pilote pou tes cartes et tes chipset! ( car ça n'est peux etre pas une carte mais plutot un chipset intégré a la carte mère)
donc il faut que tu arrive a avoir le nom de ton chipset ou de ta carte video!
ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu télécharge le pilote.
sinon pour la carte graphique si tu joue avec ton pc, essai de mettre a jour tes pilotes de carte graphique!!
voila c a toi de jouer
miyaki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
3 déc. 2006 à 19:16
3 déc. 2006 à 19:16
Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais tacher de trouver ce qu'il faut :)
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
3 déc. 2006 à 19:18
3 déc. 2006 à 19:18
lles drivers sont sur ton cd de ta carte mere si ta carte son est integre sinon cherche aussi sur le site constructuer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée de réecrire ici, mais j'ai toujours de gros probls de son.
Ma carte son est une ATI mais ce dernier ne fait pas de carte son, alors c un peu paradoxale -_-' on m'a conseillé de télécharger Realtek 97, l'ennui c que cela ne change rien, ils disent que le pilote ne peut pas fonctionner normalement. J'ai fouillé partout, ça fait des semaines que je suis dessus et je n'arrive toujours pas à récupérer du son.
Quand au site Samsung, constructeur de mon pc, c'est l'embrouille totale à l'intérieur, je ne comprend rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant peut-être ou je dois chercher ? les caractéristiques de mon pc se trouve sur le premier message.
Merci d'avance
Ma carte son est une ATI mais ce dernier ne fait pas de carte son, alors c un peu paradoxale -_-' on m'a conseillé de télécharger Realtek 97, l'ennui c que cela ne change rien, ils disent que le pilote ne peut pas fonctionner normalement. J'ai fouillé partout, ça fait des semaines que je suis dessus et je n'arrive toujours pas à récupérer du son.
Quand au site Samsung, constructeur de mon pc, c'est l'embrouille totale à l'intérieur, je ne comprend rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant peut-être ou je dois chercher ? les caractéristiques de mon pc se trouve sur le premier message.
Merci d'avance
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
19 déc. 2006 à 12:08
19 déc. 2006 à 12:08
contact moi su msn chrischris83@hotmail.com