Probleme Realtek AC'97
Astianax
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Astianax Messages postés 58 Statut Membre -
Astianax Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer d'un Xp pro a un Vista pro tout se passer bien jusqu'au moment ou j'ai voulu écouter une musique. Plus de son. Je trifouille un peu dans mes périphériques et la je vois que ma carte son pose problème :
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" donc j'ai téléchargé les drivers spéciales visa mes rien y fait.
Can you help me please ?
Je viens de passer d'un Xp pro a un Vista pro tout se passer bien jusqu'au moment ou j'ai voulu écouter une musique. Plus de son. Je trifouille un peu dans mes périphériques et la je vois que ma carte son pose problème :
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" donc j'ai téléchargé les drivers spéciales visa mes rien y fait.
Can you help me please ?
A voir également:
- Probleme Realtek AC'97
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Drivers Realtek AC'97 Audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 97 tibo - Forum Mail
17 réponses
Va sur ma-config.com, télécharge le fichier d'installation puis fais un scan et télécharge tous les drivers qui te sont proposés. Une fois cela, redémarre ton ordinateur et réessaie. Dis-moi en des nouvelles !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon est ce que j'ai pu me tromper et que ma carte son se soit :
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller: Scenic W620
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller: Scenic W620
Pilot realtack deja fait et ce tu ma donné je suis en train de finir de le télécharger car je rame a fond