Périphérique Audio Manquant

Numark -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme plusieurs autre, j'ai un problème avec mon son. J'étais tanné de vista..... jai donc décider de tout formater et repartir a 0. Jai faite les cd de recovery et tout le kit qui vien avec une réinitialisation. Quand jai remis les cd pour repartir..ERREUR...ya plus rien qui marche mon ordi n'allais pas plus loin que la page hp quand on démare l'ordi...J'ai donc faite: DLA MARDE...et j'ai instaler WINDOWS XP PRO. J'ai presque tout réussi a installer moi meme grace a plusieur forum sur ce site..

MAIS LAA je suis désespérer...Tout mon son de l'ordinateur ne marche pas ces simple comme ca..Ya rien qui sort de mes speaker !!!!!! je suis pas le seul mais AIDEZ MOI SVP !! :P

Voila mon ordi:
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/en/ho/WF06b/12139188-78299199-78299212-78299212-78299212-81684310-81871445.html

P.S: J'ai recu pour noel une belle table de dj Numark Stealth (pour ceux qui connaisse) et je n'ai meme pas jouer avec encore a cause de ce problème car je n'ai pas d'autre ordi Donc SVP a l'aide !!
A voir également:

9 réponses

deathrawn Messages postés 189 Statut Membre 16

salut tu as essayé touslesdrivers.com ? si ça se trouve, il te manque un pilote ou je ne sais quoi

++
0
Numark

Ouaii j'ai esseyer mais je ne sais pas trop quel choisir... Realtek...Creative sound blaster...Chui pas expere en carte de son :S !! Je ne sais pas trop quoi metre...J'ai installer tous les driver possible pour realtek pour me faire dire dans l'installation qu'il ne trouve pas les pilote nécessaire..Et pour sound blaster, Impossible de trouver des driver ??
0

rend toi sur touslesdrivers.com et fait un test, ce site te donnera le materiel que tu possedes ainsi que les pilotes adequats
0
Numark

Premierement merci de répondre si vite !!! Je ne m'attendais pas a ca dutout...

Deuxièment: La seul chose qui me parle d'audio ca dit:

Périphérique audio sur bus High Definition Audio
driver installer...constructeur:(il N'y a rien de marquer) Classe:unknown

Et pi ya ca aussi, je sais pas si ca rapport mais il y a le mot audio dedans

CXT HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP
constructeur: CXT....Fichier INF: oem8.inf ....

Mais ds aucun des cas il me propose des driver ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hmm bizarre

as tu une carte son ou te sert tu de celle intégrée a ta carte mère ?
0
Numark

Moi je n'ai rien acheter appart que de l'ordinateur...Si je vais voir sur le site de hp et mon modèle exact ces marquer:

Internal audio
3D Sound Blaster Pro compatible sound 16 bit integrated

Avec des Altec Lansing Speaker !! Faut-Il downloader un pilote pour le sound blaster ? Si oui je n'ai aucune espece d'idée ou car j'ai vraiment rien trouver sur internet
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=4#4

regarde ici et cherche le modèle exact de la carte son intégrée
0
Numark

j'ai regarder et la dessu il n'y en a aucun qui a le nom exact le seul qui a 16 dedans je l'avais deja esseyer et il y a rien qui marche. Apres j'ai esseyer un autre qui es juste marquer Sound blaster 5.1.5 et les deux on le meme message d'erreur.. Au périphérique compatible n'es détecter sur votre ordinateur. Vérifier si le périphérique es corectement installé et réesseyer.

Sinon apart ces deux la, il n'y en a pas un qui porte le nom 3D Sound Blaster Pro compatible sound 16 bit integrated...Voyon, ca serait trop facile (windows de marde :P y rende toujours ca compliquer)
0
Utilisateur anonyme

salut,

on va reprendre à la base.

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0