Probleme bruit (carte son?) toshiba satellite

hokuspokus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galzi Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il a trois semaines un pc portable toshiba satellite l505-10n avec windows 7.
(lien des spécifications du pc: http://micro-informatique.fnac.com/a2748955/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-L505-10N-15-6-TFT

Depuis le début il fait un bruit régulier, environ 5 fois par jour lorsque je l'utilise constamment pour écouter de la musique ou regarder un film. C'est un bruit ponctuel (quelques millisecondes) qui se place au dessus de la piste son et qui ressemble à un "ziii. J'aimerai savoir d'où peut provenir ce défaut et si je peux le corriger sans passer par la garantie.

En vous remercient d'avance
A voir également:

5 réponses

Galzi Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quel genre de zii ?? Un petit bruit ou un truc qui te casse les oreille comme un ultrason ?
0
hokuspokus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirais un petit bruit électronique (une sonorité de vibration).
J'ai voulu mettre mes pilotes audio à jour, mais il y a marqué qu'ils le sont déjà.
0
Galzi Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

lecteur Cd ? la maintenant je pense a ça sinon, je sais pas dsl. Peut etre un petit défaut des enceintes integrés, le bruit sort des enceintes ??!!
0
hokuspokus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne pense pas que ce soit le lecteur CD, le bruit sort des enceintes du pc ou de mes enceintes externes.
Mon collègue m'a dit que ca pouvait provenir d'une suractivité du processeur, au bien d'un scan antivirus sur les musiques et films que j'utilise au même moment (du coup je viens de changer d'antivirus: McAfee=> Avast).
Quand penses tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai que ca peut venir de ça, mcAfee est très puissant voir trop, moi aussi je l'ai changé il y avait trop de sécurité. Essaye avast, il est très bien aussi mais garde quand même le cd de mcafee au cas ou.
0