Problème avec l'écran du Créative Zen Vision:
alina
-
nadir -
nadir -
Bonjour,
Anti ipod, j'ai acheté un Zen Vision il y a 6 mois. C'est un excellent produit, mais son écran est très fragile.
Sans cause apparente, la moitié de l'écran est devenue noire et l'autre est rayé de lignes blanches. Le SAV de la Fnac considère que c'est du à un choc et ne veut pas appliquer la garantie.
Les forums créative en anglais indiquent que c'est un problème fréquent qui n'est pas pris en charge par le SAV Créative.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Une solution ?
Anti ipod, j'ai acheté un Zen Vision il y a 6 mois. C'est un excellent produit, mais son écran est très fragile.
Sans cause apparente, la moitié de l'écran est devenue noire et l'autre est rayé de lignes blanches. Le SAV de la Fnac considère que c'est du à un choc et ne veut pas appliquer la garantie.
Les forums créative en anglais indiquent que c'est un problème fréquent qui n'est pas pris en charge par le SAV Créative.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Une solution ?
A voir également:
- Problème avec l'écran du Créative Zen Vision:
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
J'ai réussi à changer l'écran grâce au lien https://freemattandgrace.com/ C'est bien expliqué mais en anglais.
L'écran m'a coûté 25 euros environ sur Ebay (voir vendeur ipod1964 ou taper "screen vision m"). Il a été livré trés rapidement, 1 semaine.
Maintenant ca marche!
L'écran m'a coûté 25 euros environ sur Ebay (voir vendeur ipod1964 ou taper "screen vision m"). Il a été livré trés rapidement, 1 semaine.
Maintenant ca marche!
Je viens d'avoir exactement le même probleme, et même si j'utilise principalement mon Zen pour la musique, c'est quand même assez génant. Je suis aussi à la recherche d'une soution, si tenté qu'il en existe une... D'ommage, car a part ça c'est un très bon produit.
de même !
mon créative a 1 an et deux mois et l'écran s'est,un jour,rayé de lignes jaunes,colorées etc.
Alors ça a disparu puis,après quelques jours de retour a la normale,l'ecran s'est brusquement noirci,au point limite de lorsqu'il est éteint.Il marche bien mais voila,euh,je vois plus rien ! c'est illisible,alors heureusement que je connais tous les boutons,et la radio ne marche plus dessus ><
bonne chance et si vous trouvez la solution du problème => layazoe@hotmail.com
mon créative a 1 an et deux mois et l'écran s'est,un jour,rayé de lignes jaunes,colorées etc.
Alors ça a disparu puis,après quelques jours de retour a la normale,l'ecran s'est brusquement noirci,au point limite de lorsqu'il est éteint.Il marche bien mais voila,euh,je vois plus rien ! c'est illisible,alors heureusement que je connais tous les boutons,et la radio ne marche plus dessus ><
bonne chance et si vous trouvez la solution du problème => layazoe@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème! Une ligne horizontale sur deux est blanche :/
Personne n'a d'idées? Sinon j'avais pensé a l'ouvrir mais j'ai pas réussi ^^
Personne n'a d'idées? Sinon j'avais pensé a l'ouvrir mais j'ai pas réussi ^^
Salut,
Je l'ai démonter car je pensait à un problème de connecteur débranché entre l'écran et la carte électronique ( j'avais eu le même problème sur un ordi portable qui marche bien maintenant ) mais j'ai pas trouvé la solution. Le connecteur était bien branché!! Donc je sais pas.
Pour le démonter, voici un tuto : https://freemattandgrace.com/
Avec un peu de chance, ça vient du connecteur pour toi!
Je l'ai démonter car je pensait à un problème de connecteur débranché entre l'écran et la carte électronique ( j'avais eu le même problème sur un ordi portable qui marche bien maintenant ) mais j'ai pas trouvé la solution. Le connecteur était bien branché!! Donc je sais pas.
Pour le démonter, voici un tuto : https://freemattandgrace.com/
Avec un peu de chance, ça vient du connecteur pour toi!
Un des problème c'est que la reparation coute plus cher qu'un neuf et qu'elle ne ce fait pas à la fnac (ou autre)...
moi je lé acheté y a osi lontemps ke certain d'entre vous et je trouve k'une foi kil i a un defo c tro de la merde !!!
perso SVP moi c le bouton ok ki marche plus donc sikelkin sai comment le reparé pour ke je repuise l'utilisé je le remerci de me donné la solution
perso SVP moi c le bouton ok ki marche plus donc sikelkin sai comment le reparé pour ke je repuise l'utilisé je le remerci de me donné la solution
Pareil pour moi depuis hier, les couleurs ont disparu pour laisser place au rouge, ensuite des taches noires ont commencé à grossir de plus de plus, à ne plus rien voir :o
J'ai la même embrouille avec cette arnaque : 4 mois après avoir misé mes économies dessus, une ligne des diodes sur deux est hs : Je l'ai rentré à la Fnouc, j'apprends que la garantie ne marche pas sur ce genre de problème. Soit disant a cause des chocs comme dit ci-dessus. Heureusement je l'utilise surtout pour la musique, mais cependant mes vidéos et mes photos sont foutues, je sais plus rien lire au soleil et je l'ai bien dans le c** jusqu'à mon prochain mp3...
Comme la vie est injuste XD
Morale : Je ne ferais plus l'excentrique, je prendrai un Ipod comme tout le monde!
Je suis de tout coeur avec vous :(
Comme la vie est injuste XD
Morale : Je ne ferais plus l'excentrique, je prendrai un Ipod comme tout le monde!
Je suis de tout coeur avec vous :(
une vidéo de démontage de l'appareil
pour l'ecran voir sur ebay chez le vendeur précisé par Fred
A+