Pb casque audio lionel - Dernière réponse le 4 janv. 2010 2 réponses Bonjour, Je narrive pas à faire fonctionner mon casque audio, j'ai windows xp. Un message d'erreur est apparu lorsque j'ai voulu télécharger média player (L00D11BA). Pouvez-vous m'aider ? Merci lionelConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 JustBrako salut et c koi le mess d'erreur????? ya que les quelques lettres et chiffres? Réponse 2 / 2 lionel UN message me disant que media player n'a pas pu être télechargé en raison "d'un manque de fichier" MERCI Lionel Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 JustBrako salut et c koi le mess d'erreur????? ya que les quelques lettres et chiffres?
Réponse 2 / 2 lionel UN message me disant que media player n'a pas pu être télechargé en raison "d'un manque de fichier" MERCI Lionel