Les discussions

Problème carte son sur vaio

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau VAIO PCV W1 F et je l'ai reformater en y installant win xp mais je n'arrive pas à retrouver le son sur l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
xena31

Problème pilote audio pour p5k

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asus P5K il y a trois jours et je n'arrive pas à installer le driver audio HD realtek sur cette carte. En conséq...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
sebi1870

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP. Sur mon pc j'avais depuis longtemps une carte son que j'avais mis car la carte intégré ne marchait plus. depuis...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tsumens

Aucun périphérique audio ??

Bonjour, SOS!!: après avoir du ré-installer windows XP sur un ordi qui fonctionnait avant (avec le son!, le même système d'exploitation, et les mêm...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tribun

Pb carte son driver

 Fermé

Bonjour, Bon voila je viens de réinstaler mon Xp home et comme de par hasard je n'est plus de son...j'me suis dit bon tu va instaler le drivers et sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
gismaut

Pb carte son non reconnue

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'i 1 vieux pc amd 1,2 ghz, 512 mo de ram, 2 DD de 60 go dont je me serts en cas d urgence. or depuis qq modif' dont j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SlasHunter

Probleme avec driver de carte de son

Bonjour, apres avoir formater le dell 8300 a mon pere , quand je lui reinstalle sa carte de son , par auto detection , windows la detecte et installe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bill741

Trouver fichier audio

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le fichier wav qui a été mis dans un fichier power point fait par quelqu'un d'autre et que j'ai recu pas email. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Maijin

Pas de peripherique audio

Bonjour, j'ai un probléme !! je n'ai aucun son sur mon ordinateur portable packard bell et je ne sais pas comment installer les pilotes ... pour moi...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
irongege

Carte son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur (subitement après 1 an utilisation sans problème) le message suivant apparait: Aucune carte son n'es...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
cleopatrack

Problème carte son

Bonjour, Je rencontre des problèmes de son avec mon ordinateur suite à l'installation d'un jeu (son saccadé et parfois qui se coupe). L'ordi est auss...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
adeline059

Driver carte son realtek probleme !!!!!!!

Bonjour, GA-N650SLI-DS4L sa c'est le nom de ma carte mère . J'ai beau installer les drivers plusieurs fois du cd donner avec ma carte mère ou encore...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
rr1

Type de carte son

Bonjour, je possede un hp compaq nc 6400, je n'arrive pas a trouver le modele de carte son presente sur mom pc, pouvez vous m'aider, y a t-il un inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gael31390

Communiqué avec plusieur personne"audio"

Bonjour, je peu savoir s il existe un logiciel pour cominuqué avec plusieur personne en meme temps avec audio ? merci d avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
SNIPM4N

Redemmarrage sous xp pro cause carte son

Bonjour à tous, Voilà mon petit problème : je suis sous XP pro, et je viens de changer ma carte son . J'avais une Audigy, que j'ai remplacé par une...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Oxley

Problème audio

Bonjour, Le micro de on casque ne fonctionne, impossible de s'en servir sur msn Que faire? merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
David916

Carte son driver

Bonjour,jai un probleme de carte son J'ai pas de peripherie audio je veux le pilote merci pentium 3 xp

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blablate

Retouche audio et video

Bonsoir. Je cherche un logiciel comme virtual dub mais mieux, en français et gratuit si possible. Quelqu'un aurait une suggestion ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mollah MC

Casque audio vibrant ngs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio pour le pc, il est censé vibrer avec les basses de la musique par exemple, il y a un petit boitier qui amplifi...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
lenrok

Pilotes audio

BonjOur =) Voila, j'ai mon probléme, je n'ai plus de son sur mon ordi !! Aprés avoir chercher sur internet , j'ai vu que c'était une histoire de ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
TONY

Lecteur ne reconnaissant que du format audio

Bonjour, j'ai réinstallé un nouveau winxp sp2. lorsque je veux installé mes drivers et autres softs pour mettre en place ma machine dès que je met...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
pmg

Recherche logiciel pour extraire de l'audio

Bonjour, je recherche un logiciel oû je je peux extraire des chansons(uniquement de l'audio pas de la vidéo) que l'on peut écouter mais pas téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
harley95

Detection carte son avec windows xp

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur un vieil ordinateur (K6 III 400 Mhz). Le hic viens qu'il ne détecte pas ma carte son (ACER Magic S30)....

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jipicy

Recherche driver carte audio

Bonjour,ordinateur sous XP recherche driver carte audio , Avance Logic Inc merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Micka

Carte son

salut tous le monde!! Voila mon problème est que j'ai plus de son sur mon ordinateur, quand je vais sur ajout de matériel a côté de ma carte son ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
garni1001

Pb de peripherique audio sur xp pro titanium

Bonjour, j'ai unproblème avec mes peripheriques audio. j'avais xp edition familiale jusqu'a présent mais j'ai attrapé un virus j'ai dc changé de syst...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
w1000n

Probleme micro audio 510 plantronic

Bonjour Voila je viens d'investir dans un casque audio 510. je suis joueur en réseau et j'ai besoin d'un bon micro/ son pour joueur avec mes amis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Wax

Plus de peripherique audio

Bonjour, j ai plus de son sur l ordi, il me dit ke j ai pas le pilote ni de peripherique ke faire? j ai une version craquer de windows donc pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
irongege

Cherche pilote carte son

Bonjour à tous et JOYEUX NOEL, J'ai un petit soucis de Driver. En fait il s'agit de la carte son intégré à la carte mère. Elle n'est pas reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
supernico

Carte sons driver

Salut; voila jai installer XP mais il reconnais pas ma carte sons ma carte mere : AOPEN AX4GER merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
naruto31

Télécharger driver pour carte-son

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j aurai besoin d aide, je n arrive pas à télécharger le pilote AC 97 VIA.sys pour controleur AUDIO VIA AC '97; j'ai été sur tous l...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ligolassssssss

Probleme écran créative sleek

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un creative sleek, je l'ai allumé et l'écran me paraît scindé en deux : ce qui devrait se trouver tout en haut se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pete30121993

Carte son dell

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'aurais besoin de télécharger le pilote de carte son dell optiplex 160L. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Carte son

Bonjour, Voilà mon config est la suivante : _disque dur : Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo _processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q66...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
LochKan

Cherche driver audio pour asus-f3jc

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus-F3JC-AP036H il ya une semaine. Le vendeur ne m'ayant pas fournis les drivers , j'ai été obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
HARLEY95

Driver carte son

Bonjour, jai un souci avec ma carte son je n ai plus de son est ce ke kelkun pourrait m aider???

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Ledoudou38

[carte reseau] pilote realtek rtl 8029(as)

bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec ma carte reseau à laquelle je nai pas reussi à installer le pilote. tout fonctionnait bien jusqu au jour...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
JOS

Realtek ac97 impossible a installer

Bonjour j'ai installé win xp sur mon pc après l'avoir formater et j'ai remis tout en ordre sauf le son qui ne martche toujours pas.Quand indows me dem...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
frompedro

J'ai effacé realtek de ma liste : pas de son

Bonjour à tous ! Voilà mon pb : dans mon menu "Ajouter ou supprimer des programmes" j'ai désinstallé par erreur un logiciel dont le nom contenait "Au...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
timomo76

Carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé XP mais je n'ai plus de son et je ne sais pas si cela vient de la carte son ou de mes haut-parleurs. On m'a dit de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
deboharmonie

Rage iic son + audio sis 7018

Bonjour a tous Voila j'ai un probleme, je suis sur un PC portable et je n'ai plus de son, il ne veut meme pas m'ouvrir Windows Media player Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
flate28

Carte son inconnue, plus de cd de driver...

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi, gnagnagna, mais je n'ai plus le cd de drivers de ma carte son, qui m'a été vendue sans boite. En gros je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
vapydark

Probleme de connection interne carte son

 Résolu

Bonjour,pour noel, ma femme m'a offert une carte son creative blaster x-fi xtreme audio en pci express, à l'intérieur de mon pc j'ai une carte winfast...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
rr1

Recherche pilote carte son pour istart2085

Bonjour, je recherche pilote pour carte son istart 2085 sous win xp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
rr1

Carte graphique et son help please!!!!

Bonjour, je vous ecrit car j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez!! je vient d'intaller une nouvelle carte graphique sur mon ordi tous est oké! sa...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
calvin766

Problème aveccarte son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller" que je viens d'installer et qui n'a pas pu fonctionner avec mon s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jmp59

Pilotes audio packard bell tout essayé, snif

Bonjour, je cherche un pilote audio pour packard bell iXtrem 5858. Celui fournit sur le site de packard bell ne marche pas. Everest me dit que la cart...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jo13.56

Driver introuvable pour carte son

Bonjour, je suis équipé d'une carte ESS1968 rage pro, une vieille carte son, et de windows xp. Le site ESSTECH ne propose pas de drivers pour cette c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
rr1

Pb audio, video, carte ethernet, pilote absen

Bonjour, J'ai un problème avec mes controlleurs audio multimedia, ethernet, video, video (compatible VGA). Lorsque je vai dans le gestionnaire des ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
pico.l

Driver audio packard bell

Bonjour, je cherche le driver audio pour un packard bell iXtrem 5858, les drivers fournis par la marque ne marchent pas et windows me dit que la carte...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jo13.56
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 678