Bus interne High Definition Audio
vikihubdown
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon PC, voilà un rapport Everest:
Multimédia:
Carte audio Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor
Carte audio SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai déjà installé les pilotes de Creative, ce sont les bons.
Je n'ai pas de son, rien ne fonctionne à ce niveau là.
Pour détail:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7680&SUBSYS_102801A7&REV_1032\4&2E42BC5E&0&0001
J'ai un problème avec le son de mon PC, voilà un rapport Everest:
Multimédia:
Carte audio Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor
Carte audio SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai déjà installé les pilotes de Creative, ce sont les bons.
Je n'ai pas de son, rien ne fonctionne à ce niveau là.
Pour détail:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7680&SUBSYS_102801A7&REV_1032\4&2E42BC5E&0&0001
A voir également:
- Bus interne High Definition Audio
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Stockage interne autre ✓ - Forum Samsung
4 réponses
Salut,
SP2 ou SP3 ?
Si SP2 as-tu installé le patch UAA de Microsoft ? http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
SP2 ou SP3 ?
Si SP2 as-tu installé le patch UAA de Microsoft ? http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
En fait apparemment selon un autre forum, il fallait installer les pilotes suivants: SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio.
Dans le panneau de configuration, options du son, je tombe peux choisir entre Creative X-Fi ou Sigmatel, j'ai choisis Sigmatel, le son fonctionne. Mais qu'en est-il de Creative X-Fi ? C'est bizarre la dernière fois que j'avais réinstaller Windows XP Professionnel Sp3 cela marchait sans problèmes.
Dans le panneau de configuration, options du son, je tombe peux choisir entre Creative X-Fi ou Sigmatel, j'ai choisis Sigmatel, le son fonctionne. Mais qu'en est-il de Creative X-Fi ? C'est bizarre la dernière fois que j'avais réinstaller Windows XP Professionnel Sp3 cela marchait sans problèmes.
Carte audio Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor est ce que c'est un contrôleur externe ?
Carte audio SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Contrôleur, est ce que c'est un controlleur interne ?
Tu peut toujours choisir Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor dans panneau de configuration, mais si tu n'as pas mis hors fonction le contrôleur interne dans le bios, ça ne fonctionnera pas.
@+ Koikès
Carte audio SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Contrôleur, est ce que c'est un controlleur interne ?
Tu peut toujours choisir Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor dans panneau de configuration, mais si tu n'as pas mis hors fonction le contrôleur interne dans le bios, ça ne fonctionnera pas.
@+ Koikès