Bus interne High Definition Audio

vikihubdown Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec le son de mon PC, voilà un rapport Everest:

Multimédia:
Carte audio Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor
Carte audio SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai déjà installé les pilotes de Creative, ce sont les bons.

Je n'ai pas de son, rien ne fonctionne à ce niveau là.

Pour détail:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8384&DEV_7680&SUBSYS_102801A7&REV_1032\4&2E42BC5E&0&0001
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Salut,

SP2 ou SP3 ?

Si SP2 as-tu installé le patch UAA de Microsoft ? http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
0
vikihubdown Messages postés 2 Statut Membre

En fait apparemment selon un autre forum, il fallait installer les pilotes suivants: SIGMATEL STAC 92XX C-Major HD Audio.

Dans le panneau de configuration, options du son, je tombe peux choisir entre Creative X-Fi ou Sigmatel, j'ai choisis Sigmatel, le son fonctionne. Mais qu'en est-il de Creative X-Fi ? C'est bizarre la dernière fois que j'avais réinstaller Windows XP Professionnel Sp3 cela marchait sans problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Carte audio Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor est ce que c'est un contrôleur externe ?

Carte audio SigmaTel STAC9220 A1 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Contrôleur, est ce que c'est un controlleur interne ?

Tu peut toujours choisir Creative CA20K1 X-Fi Xtreme Fidelity Audio Processor dans panneau de configuration, mais si tu n'as pas mis hors fonction le contrôleur interne dans le bios, ça ne fonctionnera pas.

@+ Koikès
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La carte est d'origine oû tu viens de l'installer, parce que dans dans ce cas, tu dois aller dans le bios pour désactiver l'audio de la carte mère.

Où bien ce sont les fils de branchement qui ne sont mal fixés.

@+ koikès
-1