Plus de carte son

ticat1965 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atlantispsg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un PC Packard Bell BV type PC à base X86, j'ai changé windows vista pour xp pro.
J'ai un carte mère : Soket 775 TL2 1Mo
une carte mémoire nvidia GeForce 8400 GS

J'ai plus de son, 1 problème dans ASUS Other Devices : Enhanced Display Driver helper Service : ROOT\ASUS OTHER DEVICES\000
1 autre dans autre Périphérique : Périphérique audio sur bus Hight Definition Audio : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_16

Est ce que quelqu'un pourait m'aider pour réinstaller le logiciel de ma carte son ainsi que ses pilotes ?
D'avance je vous en remercie @+
A voir également:

4 réponses

sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut,

Tu trouveras certainement les pilotes de tes périphériques sur le site Touslesdrivers.com.
(tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/mise-a-jour-drivers-pilotes-42 )
Tu n'auras plus qu'à télécharger le pilote audio :)
0
ticat1965 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais j'y suis déjà allée, j'ai fais plusieur téléchargement sans résultat !
@+ ticat1965
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu as quoi dans Gestionnaire de périphériques concernant le pilote audio ?
0
ticat1965 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pilote de Bus microsoft UAA pour higt definition audio et dans détail j'ai PCI\VEN_1039&DEV_7502&SUBSYS_E2011631&REV_00\3&B1BFB6810178
0
atlantispsg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Actuellement j'ai le même problème avec exactement la même référence de PCI sans pilote, est-ce que vous avez trouvé une solution.

Amicalement
Atlantis
0