Jau supprimé ma carte son

LA-BELLE-91 -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai supprimé ma carte son de mon ordinateur et jarrive plu a le reeinstallé qui peut m'aidez
A voir également:

10 réponses

jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour,

Si c'est un problème de pilote, il faut aller sur touslesdrivers.com dans la rubrique " mes drivers " et suivre les indications !

Cordialement
0
LA-BELLE-91

J'assaye et je vous informe ^^
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
et tu n'as pas de logiciel d'installation?
Eric
0
LA-BELLE-91

Je connai rien en informatique enfaite j'ai voulut supprimé un truck et j'ai supprimé la carte son a la place et la j'au plus de son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

tu as XP ou Vista ou autres?
Eric
0
LA-BELLE-91

J'ai xp comment je peut réavoir du son
0

sais tu aller dans le panneau de configuration?
Eric
0
LA-BELLE-91

Oui je sais apres faut aller dans ajout de materiel .... mais apres il me disent il on pas trouvé le logiciel nécessaire pour le faire marcher
0

tu ne va pas dans "ajout de materiel"tu vas dans "gestionnaire de peripheriques"et ensuite tu selectionnes materiel et du selectionne "audio"tu fais 1 clique droit dessus pour avoir les proprietes et là tu vas savoir si ça marche à ce niveau
Eric
0

coucou,
c'est bon?
Eric
0